Exyntigor Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Hier, si vous avez lancé Steam, vous avez dû tomber nez à nez face au bulletin d'information de VALVe nous apprenant une update de CS : Source pour la moins étrange. Il s'agissait naturellement d'un poisson d'Avril et, par conséquent, les nombreuses modifications de gameplay annoncées n'auront pas lieu. Toutes les merveilleuses idées tel que l'inspection des armes avant chaque round, le couteau qui rouille ou encore le prix de l'awp diminué de moitié ne verront malheureusement pas le jour. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Hier, si vous avez lancé Steam, vous avez dû tomber nez à nez face au bulletin d'information de VALVe nous apprenant une update de CS : Source pour la moins étrange. Il s'agissait naturellement d'un poisson d'Avril et, par conséquent, les nombreuses modifications de gameplay annoncées n'auront pas lieu. Toutes les merveilleuses idées tel que l'inspection des armes avant chaque round, le couteau qui rouille ou encore le prix de l'awp diminué de moitié ne verront malheureusement pas le jour.Voir la news entière[/quotemsg]Y'en a qui auraient gueulé si ça avait été vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evolvian Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Y'en a qui ont quand même gueuler parcequ'ils y ont cru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Ah zut, j'ai pas pu voir ça (a plus steam :sweat: , a plus disque dur ) mais au moins c'est drôle...Pis bon les up qu'ils annonçaient étaient assez irréalistes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 putin c'est clair...quand j'ai vu ca j'ai trouvé bizarre quand meme n'empeche que le truc pour nettoyer l'arme la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Ouai mais bon faut pas trop rêver non plus d'une telle modification! Surtout que ça sort de l'ordinaire, et c'est un 1er avril! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Et sans oublier le retour du bunny jump amélioré , plus tu saute plus tu va vite ! En tt cas y ont bien de l'humour chez VALVe, la meilleur blague reste tout de meme que HL 3 sort dans 2 ANS HÊHÊ ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 [*]Added akimbo Riot Shield to buy menu.[*]Doubled player speed when jumping. The effect to cumulative, so the more you jump, the faster you go. [:bzh] j'avais pas vu le coup du HL3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 -la vitesse du saut est doublée, plus vous sautez, plus vous allez rapidement c'était à prévoir la belle connerie quand même... au faite ça veut dire quoi et ça vient d'où le mythe du poisson d'avril ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 J attendez enfin la news de vossey Bah heuresement que c est une blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 Go here http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=14&post=1074&position=1#t11201 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 April Fool !!! poisson d'avril en anglais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 put1 j'avais réinstaler cs source juste pour sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 le langage sms est interdit on l'a dit 1000 fois bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 VALVe nous on bien eu La prochaine fois je les croiraient pas !! J'acheterais pas HL3 a cause de sa :SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 J'acheterais pas HL3 a cause de sa :SD[/quotemsg]Pas chiche ! Tu est DÉPENDANT à HL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 le langage sms est interdit on l'a dit 1000 fois bordel ![/quotemsg]ho !! c'est bon juste pour "put1" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stard Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2005 ho !! c'est bon juste pour "put1" ... [/quotemsg]je te soutient ^^ put1 c'est moins vulgaire que putain et plus français que fockin :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 De toute façon ils font des poissons d'avril toute l'année lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 ho !! c'est bon juste pour "put1" ... [/quotemsg]On en tolère un ou deux et c'est parti pour en voir des dizaines qui auront l'excuse: oui mais lui il en a mis et on a rien dit,... Tolérance 0 c'est plus clair comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c00kie Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 Ils commencent a se faire drole Valve entre les poissons d'avril et les dates repoussées ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 lol ce poisson d'avril ! ils m(ont bien eu chez VALVe mais bon y'avais des trucs vachement louches dans ce qui etait annoncé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 -la vitesse du saut est doublée, plus vous sautez, plus vous allez rapidement c'était à prévoir la belle connerie quand même... au faite ça veut dire quoi et ça vient d'où le mythe du poisson d'avril ??[/quotemsg] la mythe du poisson d'avril, vient des temps anciens(j'ai pas la date)le nouvel an se passait le 1° avril, tout le monde faisait la fete et tout et tout; puis un jour ils ont changé de calendrier et on mis le nouvel an, le 1°janvier et depuis ce jour ils commémorent l'ancienne date on faisant des blagues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 J'ai marché comme un con... >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 y on vraiment que ca a faire chez valve :sarcastic: Il ferai mieu de nous faire des vrai maj et de sortir si kil nous on promi pour css au lieu de faire des patch pour le HDR que meme pas 15% des joueurs pourons utiliser :pfff: Mais bon le principal c'est que se soit pas vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés