Darth le vioc Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 j'hésite.. je le fais ? je le fais pas ? rhaaa... et puis c'est nowel.. on met ça au vote je peux pas decider seul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 blabla, blabla ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coLaLEVELUP Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102485,40,10][nom]mota a écrit[/nom]Essayons "my friend". C'est bizarre, t'es américain et pourtant tu te permets de te la jouer sms language (avec le beau u pour bien faire anglicisme), maîtrise d'abbord le langage académique avant de faire le morveux [/citation] #vossey regarde mon ip tu veux faire une cam? pour te montrer qu'il fait jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 vendu, bomber a été le plus rapide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 On vote où ? Zut deja blablater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 c'est trop tard il va etre blablater [:edith] il a ete blablaté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102488,45,8][nom]coLaLEVELUP a écrit[/nom]#vossey regarde mon ip tu veux faire une cam? pour te montrer qu'il fait jour?[/citation] Ah mais je te crois mon cher, simplemment si tu parles aussi bien français que tu le prétends, où est l'intérêt de faire son show ? Pour la webcam je peux pas, c'te foutu cable ethernet a lâché et me v'la avec un vieux live-cd tout pourrave, j'ai pas envie de télécharger :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 y'a de la buche© de nowel ce soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102488,40,13][nom]coLaLEVELUP a écrit[/nom]#vossey regarde mon ip tu veux faire une cam? pour te montrer qu'il fait jour?[/citation] depuis quand l'IP permet de prouver quoi que ce soit ? Jamais entendu parler des proxys ? Sans compter qu'étant donné la date, tu pourrais très bien y être en vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 je soumet le deblablatage au vote aussi.. si il vous amuse autant le laisser parler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Non, ca lui fera les pieds d'être blablaté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Je vote pour euhh..... vote blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Moi je vote le déblablatage... Car devoir cliquer sur edit pour rigoler un coup, c'est lui accorder trop d'importance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 On gagne quelque chose arrivé a 1000 posts? [:666] Meme un ptit sodocarrelagebarbelé ca me ferais plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 suffit de pas lire ses post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 je suis pour un déblablatage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 déblablatage aussi pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 qu'on le déblabla ou j'appelle trefle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 j'ai joué un peu avec lui sur le serveur cs. il est pas méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102522,60,9][nom]Lowskill a écrit[/nom]j'ai joué un peu avec lui sur le serveur cs. il est pas méchant[/citation] Ca je m'en doute, il a l'air juste un peu perturbé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 non c'est sûr, comparé à toi low, il est même doux comme un agneau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 déblablater mais il a interet a devenir moins chiant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 [citation=102535,60,12][nom]Darth a écrit[/nom]déblablater mais il a interet a devenir moins chiant..[/citation] Ca y est tu t'es pris la branlée en une étoile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Cola est un mec cool qui joue bien à CS, j'trouve que ça saque facilement sur ce forum et franchement dans vos posts si il y en a bien UN qui m'a saoulé c'est spawn... Il se fait tailler par certains et il est le premier à dire que c'est mal mais dès qu'il en a l'occasion il tente de casser les autres (les fautes d'orthographe qu'il relève sur un peu toutes les catégories, les remarques à la con pour pousser au banTTsodogravier,...). Bref Spawn: tu m'énerves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 T'es pas seul arca, demande à tonton low Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés