100 000 posts


lowskill

Messages recommandés

[citation=102723,40,34][nom]Arcanos a écrit[/nom]Cola est un mec cool qui joue bien à CS, j'trouve que ça saque facilement sur ce forum et franchement dans vos posts si il y en a bien UN qui m'a saoulé c'est spawn...

Il se fait tailler par certains et il est le premier à dire que c'est mal mais dès qu'il en a l'occasion il tente de casser les autres (les fautes d'orthographe qu'il relève sur un peu toutes les catégories, les remarques à la con pour pousser au banTTsodogravier,...). Bref Spawn: tu m'énerves.[/citation]

je suis tout à fais d'accord avec toi. je suis pas très content de la réaction de tout le monde sur ce topic. Ca s'excite beaucoup pour pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

C'est pas pour le flood que Ls râle...mais sur l'accueil que certains font aux nouveaux sur le forum...genre tu débarques et tu te fais engeuler/casser dès ton premier message, après le mec s'excuse et tente de s'expliquer ça part en foutage de geule...je pense pas que ça soit dans l'intérêt de la communauté d'agir comme ça à moins que vous n'ayez envie qu'on se retrouve à une petite 30aine de posteurs isolés sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon des fois faut laisser causer.

Il me semble que lorsque je lui parlais ça ne partait pas trop en couille, après c'est sur t'as des énergumènes type ak qui viennent foutre leur merde mais moi ça m'aurait bien plus de lui parler tête-à-tête sur msn, d'autant plus si il est vraimment américain c'est une bonne occasion de mettre face à face deux cultures différentes.

C'est sûr ici beaucoup ne sont pas vraimment en proie au dialogue, heureusemment pas tout le monde mais vaut mieux laisser péter, personnellement j'ai parlé à cola parce qu'il me semblait intéressant de le faire, après si je me suis trompé qu'on me le dise de vive voix (ou de clavier brûlant :D) je n'y verrais pas d'opposition.

Par contre se plaindre que la dérive du topic soit très stupide alors que même la cause de la création du sujet est des moins raffinées, je pense que c'est un peu se foutre de la gueule du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais simplement que cette espèce d'excitation sur cola etait quelque peu éxagérée et que ça aurai pu très bien se passer.. je disais en gros la meme chose que toi..

Est-ce qu'à un moment tu m'as vu parler de flood sur ce topic? Je te rappelle que la plupart du temps quand j'ai quelque chose à dire, je le dis clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, en fait il semblerais que coLaLEVELUP se soit ... ennervé ( et donc mis le forum à dos ) suite à mon post concernant son orthographe.

je pensais pas qu'il le prendrais si mal, je l'ai juste titillé, je trouvais que le "ls te trop fort" faisait un peu "faux" et j'en ait profité pour relever la ( moche ) faute. c'est pas dans mes habitudes ( sauf dans les cas de grosses fautes bien moches ), j'espère qu'il me pardonneras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est clair que le "Ls te trop fort" c'est pas beau et pas vrai :D

mais bon. j'ai vraiment eu l'impression que tout le monde s'est jetté dessus et que quelques uns dont ak machin ont comme d'habitude perdu une occasion de la mettre en veilleuse

edit: j'aime bien défendre les minorités et les causes perdues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso j'ai pas trouvé ton discours assez clair.

Je me suis senti visé, parce que j'avais engagé la conversation avec cola donc je me suis dis "tiens c'est pour ma gueule" ce qui est légitime.

Après l'acharnemment qui en a découlé j'en suis peut-être en partie responsable dû à mon opposition à certains de ses propos.

C'est vrai que certains auraient dpus se la fermer, peut-être moi aussi mais bon, c'est pas bien grave non plus quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai écrit ça:

[citation=102723,0,74][nom]Arcanos a écrit[/nom]Cola est un mec cool qui joue bien à CS, j'trouve que ça saque facilement sur ce forum et franchement dans vos posts si il y en a bien UN qui m'a saoulé c'est spawn...

Il se fait tailler par certains et il est le premier à dire que c'est mal mais dès qu'il en a l'occasion il tente de casser les autres (les fautes d'orthographe qu'il relève sur un peu toutes les catégories, les remarques à la con pour pousser au banTTsodogravier,...). Bref Spawn: tu m'énerves.[/citation]

C'était surtout pour critiquer un état d'esprit qui règne sur ce forum, j'en ai pas été victime et tant mieux mais j'ai l'impressions que certains prennent les autres de haut parce qu'ils sont des "habitués du général", c'est pas la première fois que je voyais un comportement pareil et je trouve ça dommage. Ls m'a suivit dans cette idée mais maintenant je pense que le débat est clos et j'espère qu'on (je dis on car nous sommes une communauté) aura pas dégouté cola de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=102777,80,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]bon, en fait il semblerais que coLaLEVELUP se soit ... ennervé ( et donc mis le forum à dos ) suite à mon post concernant son orthographe.

je pensais pas qu'il le prendrais si mal, je l'ai juste titillé, je trouvais que le "ls te trop fort" faisait un peu "faux" et j'en ait profité pour relever la ( moche ) faute. c'est pas dans mes habitudes ( sauf dans les cas de grosses fautes bien moches ), j'espère qu'il me pardonneras.[/citation]

Je te pardonne lol, bon je vais dinner ^

Ps le nouveau site est jolie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement