100 000 posts


lowskill

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=102471,30,11][nom]coLaLEVELUP a écrit[/nom]Je ne te parlais pas, je parlais du post de "chrisoflamme".

J'avais meme pas lu ton post.

->[/citation]

Non mais c'est ta remarque à deux balles "ls te tro for" alors que tu ne le connais ni d'eve ni d'adam qui dérange.

En plus si c'est orthographié à la porc, ça passe encore moins.

Les grandes gueules, dieu merci y'en a assez ici donc tes remarques tu te les gardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=102473,40,2][nom]mota a écrit[/nom]Non mais c'est ta remarque à deux balles "ls te tro for" alors que tu ne le connais ni d'eve ni d'adam qui dérange.

En plus si c'est orthographié à la porc, ça passe encore moins.

Les grandes gueules, dieu merci y'en a assez ici donc tes remarques tu te les gardes.[/citation]

Je le connais, c'est balo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=102479,40,5][nom]mota a écrit[/nom]J'ai de sérieux doutes quant au fait que les fréquentations de lowskill se basent sur des gars ayant en tout et pour tout usés que deux fois le dico.[/citation]

Je vais te dire un secret. Tu le guardes pour toi? Je ne suis pas Francais mais Americain, Je vis a Chicago donc je pense mieu parler francais que toi l'anglais?

Sur ce j'y vais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=102481,40,7][nom]coLaLEVELUP a écrit[/nom]Je vais te dire un secret. Tu le guardes pour toi? Je ne suis pas Francais mais Americain, Je vis a Chicago donc je pense mieu parler francais que toi l'anglais?

Sur ce j'y vais[/citation]

[:bzh] [:bzh]

t'auras au moins eu le mérite de me faire rire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=102481,45,2][nom]coLaLEVELUP a écrit[/nom]Je vais te dire un secret. Tu le guardes pour toi? Je ne suis pas Francais mais Americain, Je vis a Chicago donc je pense mieu parler francais que toi l'anglais?

Sur ce j'y vais[/citation]

Essayons "my friend".

C'est bizarre, t'es américain et pourtant tu te permets de te la jouer sms language (avec le beau u pour bien faire anglicisme), maîtrise d'abbord le langage académique avant de faire le morveux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement