Darth le vioc Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102456,120,29][nom]Darck a écrit[/nom]Eh ben... y a combien de mois de salaires la dedans ?[/citation] on était 12, et en tout on avait 230 cadeaux a plus ou moins 10 vu ceux qui ont volés a travers la piece.. mais niveau argent y'a de tout, y'a du machin débile a 2f en passant par des coffrets dvd collector et un écran plat (c'est sur spa moi qui l'ait payé) sacré belle famille.. mais les gamines étaient heureuses comme tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102452,120,26][nom]Darth a écrit[/nom]voici la gueule du sapin de nowel alors qu'il n'y avait pas la moitié des cadeaux encore.. je n'ai pas de photo quand tous les cadeaux sont en place pour la bonne raison qu'on s'est un peu jeté dessus et ça a dégénéré en bataille de paquet.. http://www.image-dream.com/up/mini/nowel.JPG[/citation] C'est ca d'avoir des gosses ! [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102452,135,11][nom]Darth a écrit[/nom]voici la gueule du sapin de nowel alors qu'il n'y avait pas la moitié des cadeaux encore.. je n'ai pas de photo quand tous les cadeaux sont en place pour la bonne raison qu'on s'est un peu jeté dessus et ça a dégénéré en bataille de paquet.. http://www.image-dream.com/up/mini/nowel.JPG[/citation] Vieuw gateux va, c'est comme ça que tu les élèves tes mioches ! Eh beh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 je suis un grand gamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Tu m'etonnes, enfaite, il achete les jouets de ses gosses en fonction de ses gouts( et pas par rapport a leur liste ), et avec lesquels il sait où il va y jouer pendant beaucoup de temps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102474,150,4][nom]Darth a écrit[/nom]je suis un grand gamin [/citation] Comme dirait ma mère à propos de mon beauf: C'est un grand enfant devant l'éternel J'ai jamais réussi encore à déchiffrer ce que ça voulait dire mais on voit que le coeur y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 bah attend c'est quand meme normal que je test tous les jouets des gosses non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102483,150,7][nom]Darth a écrit[/nom]bah attend c'est quand meme normal que je test tous les jouets des gosses non ?[/citation] Bah faut bien vérifier la qualité [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102490,120,38][nom]mota a écrit[/nom]Bah faut bien vérifier la qualité [:spamafote][/citation] pendant 1 mois ou deux, le temps de tester un peu les barbies et autre poupées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Sympa pour madame.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102493,120,39][nom]Darth a écrit[/nom]pendant 1 mois ou deux, le temps de tester un peu les barbies et autre poupées..[/citation] et pour Papa ? ... une poupée gonflable ! [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102498,160,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]et pour Papa ? ... une poupée gonflable ! [:lowskill:7][/citation] meme 3.. faillit crever le temps de les gonfler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 faut les mériter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 rien demandé recu : 30€ (mes parents sont peu riches mais c'est le geste qui compte ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 hl2 et 200€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Serieux vous vous sentez vraiment obligé de montrer l'argent que vous recevez ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 ben on nous demande ce qu'on a recu, on va pas le spoiler tout de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 d'un coté c'est vrai. Ce sont des cadeaux, mais bon, Joyeux Hanouka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 ouais mais pas forcément la peine d'y aller à l'€ près non plus... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 nan mais bon, les cadeaux du genre, les livres, dvd et autres, permettent d'avoir un semblant de discution, mais que tu es recu 200€ ou bien 30€ ou rien du tout on s'en bat l'oeil... Comme certain l'on dit plus haut, ca fait vraiment le genre c'est môa qui est recu plus que toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102509,99,67][nom]wooley a écrit[/nom]Serieux vous vous sentez vraiment obligé de montrer l'argent que vous recevez ? :sweat:[/citation] tu parles de ma photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102509,160,6][nom]wooley a écrit[/nom]Serieux vous vous sentez vraiment obligé de montrer l'argent que vous recevez ? :sweat:[/citation] Je trouve pas ça particulièrement poli de dire, et encore moins de montrer l'argent qu'on a reçu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 De mon coté, tout les enfants sont un peu agées pour avoir des cadeaux (et surtout ont un salaire à la fin de chaque mois), alors c'est nous qui gatons nos parents maintenant. C'est pour les remercier des 20 noels précédent. Merci à eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [Perso] mais euh j'etais content de partager le fait que mes parents ont pensé a moi [perso/] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 [citation=102517,165,7][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je trouve pas ça particulièrement poli de dire, et encore moins de montrer l'argent qu'on a reçu...[/citation] Moi j'ai eu des bons fnac, j'peux l'dire ?? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés