[Nowel] Qu'avez vous eu comme cadeaux?


Rom1

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=102064,0,35][nom]wooley a écrit[/nom]Voici ce que j'ai recu :

- n°10-11-12 de XII

- Spiderman l'integrale de l'année 1969

- Bernard Weber : Le domaine des Dieux

- DVD d'Harry Potter : La chambre des secrets

- Tome 9 d'evangelion.

et... UN POT DE NUTELLA DE 3KG EDITION LIMITE !!! :love:[/citation]

Il y a "Harry potter et le prisonnier d'askaban" qui est sorti ...

[:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=102064,35,0][nom]wooley a écrit[/nom]Voici ce que j'ai recu :

et... UN POT DE NUTELLA DE 3KG EDITION LIMITE !!! :love:[/citation]

J'en connais un qui va vouloir ton adresse...Hein Darth ? :P

Sinon bah: des sous...J'ai déjà eu St-Nicolas et mon annif, j'en aurai encore pour le nouvel an...Le mois de décembre: LE mois en or :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=102020,0,18][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]:o Bah évidemment la version longue, 45min de scènes inédites, pour un total de pas moins de 4h de film( :sweat: )

Le Seigneur des Anneaux est une trilogie fort agréable à regarder, à mon goût peu fidèle au bouquin (mais je n'ai lu que le 1er) pour ce qui est de la Communauté de l'Anneau. Parfois des répliques niaises ("le ciel est rouge, beaucoup de sang a du couler cette nuit"), effets spéciaux remarquables, un peu d'humour, tous les ingrédients d'un cocktail réussi*. A vrai dire des trilogies je n'en connaît que 4: Star Wars, Matrix (à vrai dire il y a The Matrix d'un côté et Reloaded+Revolution de l'autre), Evil Dead et LOTR. Alors pour moi, oui, c'est la plus belle trilogie après Star Wars :jap:

*A part Orlando et Elijah qui m'énervent :kaola:[/citation]

Je suis d'accord aussi que le cineaste a pris quelques libertées avec le bouquin mais bon ...

le plus regretable et l'"oublie" ( a mon avis volontaire de plus de la moitier du passage ou les Hobbites se sauves de la Contées ...

Mais sinon les annecdotes genre les cadeaux de l'elfe ( la fille super "belle" la lorienne ou un truc dans le genre ou ils ont les bateaux etc ... )ne sont pas presents mais on retrouve neanmoins ces cadeaux sans aucune explication dans le film et d'aillleurs les protagonistes s'en servent. Genre les manteau pour se cacher.

le badge, la corde etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=102037,0,23][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]je fête demain, ce soir c'était juste avec les parents et la frangine. Mais j'ai déjà eu droit au dernier Lanfeust :love:.

Mais comme ça, de tête, ça sera principalement un (gros) coup de pouce pour les réparations moto...[/citation]

Toi aussi t'es fan de Lanfeust !!

C'est tout simplement sublime ces BD !!!

J'ai toue la collection et je peu te dire que je les relits en boucle !!!! :love:

Tu verra le dernier il est top trop top !!

( ps: si je les ai tous faut dire que comme mon pere est fan aussi ca aide ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=102089,40,8][nom]alexgluck a écrit[/nom]

Mais sinon les annecdotes genre les cadeaux de l'elfe ( la fille super "belle" la lorienne ou un truc dans le genre ou ils ont les bateaux etc ... )ne sont pas presents mais on retrouve neanmoins ces cadeaux sans aucune explication dans le film et d'aillleurs les protagonistes s'en servent. Genre les manteau pour se cacher.

le badge, la corde etc ...[/citation]

Si je ne m'abuse (j'ai vu qu'une seul fois les films), la scenes des cadeaux est dans la version longue du premier episode :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement