Ne laissons pas gagner la maladie


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse
sort toi la tête du cul un peu au lieu de chercher toujours un truc à redire, toujours un truc à critiquer.

Ca s'appelle de la prévention, dire aux jeunes que ça existe. Comme les visiteurs du site ont entre 13 et 24 ans on va dire en gros, ça me semble essentiel.

On peut faire de la prévention peut être sur les maladies génétiques? Nan sérieusement oui c'est triste, oui c'est moche, oui il faut se mobiliser aussi pour toutes les maladies, mais cette news est faite à titre de prévention.

Arrêtez de tout critiquer pour critiquer vous commencez sérieusement à mes les briser.[/quotemsg]

Par ton comportement tu prouves largement qu'il reste encore beaucoup de travail !!!!! Tu es un imbécile d'une trop peu rare ampleur !

1- En aucun cas j'ai critiqué , mais juste demandé pourquoi mon post sur le téléthon a été supprimé alors qu'on fait une new sur le sidaction ! (ps: vossey a était le seul forum a faire cela, tout les autres ou j'ai posté ont eu une réaction bien différente et heureusement !!!)

2- Oui demain tu peux etre concerné par une maladie neuromusculaire, trop de gens pensent que cela vient à la naissance et que sait la roulette russe , t'es malade ou tu ne l'es pas en gros.

3- Oui c'est de la prévention le téléthon ne serait ce que pour faire comprendre au gens que les maladies neuromusculaires peuvent non seulement toucher tout le monde mais en plus qu'il est important de tenter de comprendre ces maladies et surtout de respecter les malades. C'est loin d'etre le cas aujourd'hui !!!!!

Ceci étant dit bravo pour ton comportement, pour m'avoir fait dire ce que je n'avais pas dit, pour m'avoir conforter dans l'idée que j'avais et ainsi de suite ...

bien à toi,

Vie heureux et ne soit jamais malade, c'est tout ce que je te souhaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- On est toujours un con pour quelqu'un, l'essentiel c'est de le savoir.

2- On a fait des news sur le téléthon, sur les journées de mobilisation de la croix rouge, sur beaucoup d'évènements dans le genre, tu peux regarder les news, j'en ai posté pas mal dans le genre, donc je suis tout à fait favorable à ce genre d'opération quelque soit la maladie

3- Je n'ai pas lu ton premier post, donc c'est pas mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais gregzenegair, t'apelles quoi vrai news ? le truc qui sort 2 photo du mod qui mettent 100 ans a sortir ? ou alors le monsieur des aAa qui est passé chez les sk?

ben putain si tu apelles ça des vrais news.... je suis désolé pour toi mais t'es mal parti,

je prefere nettement ce type de news, qui au moins sont utiles que les autres sur la vie de tel joueur soit disant "haut niveau"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2- On a fait des news sur le téléthon...[/quotemsg]

okiii, je serais passé à coté ??? Tu peux m'aider à la retrouver car j'ai beau remonter dans les archives je ne vois aucune news sur le téléthon du 3 et 4 décembre dernier !

Bon bref, j'étais pas là pour faire une polémique mais certains aiment se genre de situation faut croire.

La question de base était: "bravo, vous faites dans l'humanitaire ! Mais pourquoi alors mon post sur le téléthon a été supprimé ?"

Ce n'était pas une critique, ce n'était pas méchant, ce n'était pas tout ce que vous voulez, c'était une simple QUESTION !

Voila je lache l'affaire là pour ma part j'ai d'autre chat fouetter !

Ps: Puisque la cible de vossey c'est les 14/21, c'est certainement pas eux qui vont faire le 110, donc bon hum hum, dites à papa maman de le faire c'est important ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour décembre dernier c'est logique que tu ne trouves pas, ça date d'avant la V7 et il ne me semble pas que vous ayez accès à ces archives :) Je regarde vite fait ^^

Bon bah j'ai pas TOUT fouillé dans les news de 2004 mais je n'ai rien vu, par contre en décembre 2003 j'ai bel et bien vu la news.

EDIT: en 2002 il y a aussi eu une news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okiii, je serais passé à coté ??? Tu peux m'aider à la retrouver car j'ai beau remonter dans les archives je ne vois aucune news sur le téléthon du 3 et 4 décembre dernier !

Bon bref, j'étais pas là pour faire une polémique mais certains aiment se genre de situation faut croire.

La question de base était: "bravo, vous faites dans l'humanitaire ! Mais pourquoi alors mon post sur le téléthon a été supprimé ?"

Ce n'était pas une critique, ce n'était pas méchant, ce n'était pas tout ce que vous voulez, c'était une simple QUESTION !

Voila je lache l'affaire là pour ma part j'ai d'autre chat fouetter !

Ps: Puisque la cible de vossey c'est les 14/21, c'est certainement pas eux qui vont faire le 110, donc bon hum hum, dites à papa maman de le faire c'est important ...[/quotemsg]

En décembre, trop de boulot pour mettre en place la nouvelle version, on a du oublier, mais les années précédentes, ça a été newsé.

J'ai fait une news sur aquaplastic l'année dernière, cette année ça a été newsé également. Le sida, c'est tous les ans également etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okiii, je serais passé à coté ??? Tu peux m'aider à la retrouver car j'ai beau remonter dans les archives je ne vois aucune news sur le téléthon du 3 et 4 décembre dernier !

Bon bref, j'étais pas là pour faire une polémique mais certains aiment se genre de situation faut croire.

La question de base était: "bravo, vous faites dans l'humanitaire ! Mais pourquoi alors mon post sur le téléthon a été supprimé ?"

Ce n'était pas une critique, ce n'était pas méchant, ce n'était pas tout ce que vous voulez, c'était une simple QUESTION !

Voila je lache l'affaire là pour ma part j'ai d'autre chat fouetter !

Ps: Puisque la cible de vossey c'est les 14/21, c'est certainement pas eux qui vont faire le 110, donc bon hum hum, dites à papa maman de le faire c'est important ...[/quotemsg]

J'ai 19 ans et j'ai fait le 110 , tout comme l'année passé quand j'en avais 18.

Et de même pour le 3637.

trop de gens pensent que cela vient à la naissance et que sait la roulette russe , t'es malade ou tu ne l'es pas en gros.

C'est pas le cas ?? Explique moi comment on peut attraper une maladie génétique parce que là je vois pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 19 ans et j'ai fait le 110 , tout comme l'année passé quand j'en avais 18.

Et de même pour le 3637.

trop de gens pensent que cela vient à la naissance et que sait la roulette russe , t'es malade ou tu ne l'es pas en gros.

C'est pas le cas ?? Explique moi comment on peut attraper une maladie génétique parce que là je vois pas ?[/quotemsg]

Tu peux être porteur d'un gene défaillant et ne jamais dévelloper de maladie comme tu peux avoir un facteur déclanchant à un moment X ou Y de ta vie ...

C'est pas un virus puisque c'est dans les genes mais il y a des prédispositions en chacun qui font que ca peut arriver ... Une detection de toutes les maladies génétiques possibles n'est pas effectué à la naissance de chacun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , j'savais pas pour les facteurs déclenchant , c'est du genre quoi ??[/quotemsg]

Difficile à dire, c'est la dessus que travail les chercheurs car comprendre ce qui déclenche les maladies c'est mieux les connaitre donc mieux les combattrent.

Donc pour le moment, bien que chaque maladie est unique, les facteurs déclanchant sont peu connu. Certaines maladie comme la plus grave forme de Mypathie, la duchene, celle que l'on voi généralement à la TV ... elles se déclanchent quoi qu'il arrive et pour cette derniere dés la naissance.

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En décembre, trop de boulot pour mettre en place la nouvelle version, on a du oublier, mais les années précédentes, ça a été newsé.

J'ai fait une news sur aquaplastic l'année dernière, cette année ça a été newsé également. Le sida, c'est tous les ans également etc etc...[/quotemsg]

Oui, enfin ça n'explique pas pourquoi son post sur le téléthon aurait été supprimé... Surtout qu'en général, la politique de la maison va au vérouillage et non à la suppression des posts... Même question que Chandler : Où l'avais tu posté... Il a peut être simplement été déplacé... Où perdu dans les travaux ? :sweat:

Anyway, on ne va pas se tapper dessus alors que tous le monde ici est pour l'entre-aide et la mobilisation contre la maladie (sauf l'autre qui n'a pas compris que personne ne l'obligeait à lire cette news, ni de la commenter de façon stupide, et encore moins de rester parmis nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les maladies génétiques on peut faire pas mal de diagnostics pré-natals, après faut que les parents les demandent (car il y a toujours un risque) et qu'ils décident (ou non) de pratiquer un avortement si une maladie génétique est détectée. Personellement c'est ce que je ferais si un jour je venais à avoir des enfants, je ne me sens pas capable d'élever un enfant handicapé ou atteint d'une maladie incurable (surtout que bon, dans ma façon de concevoir la vie l'avortement est préférable que de laisser vivre un enfant qui souffrira jusqu'à la mort).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.