synaid Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Bah il n'y a pas que des debiles profonds chez les cseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=101101,0,24][nom]GreaveR a écrit[/nom]Pour une fois qu'un cseur ecrit correctement je suis obligé de dire bravo, tu remonte le niveau de la communauté [/citation] +1 j'avoue aussi que ça fait tres plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 mouais... enfin il en faudra encore beaucoup pour remonter ce niveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 j'appuie Darth.. Il me semble que c'était dans Aide Technique que t'avais fait parler de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 J'rappelle au passage que j'suis un cseur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Oui, c'est asser chiant ce genres de réactions, mais tampis, on fais avec [:spamafote] . Je n'aime pas la classification selon le niveau de jeu dans Counter Strike, Personne ne peut dire qu'il est low ou high sous pretexte qu'il joue depuis 1 mois ou 10 ans. Sur quoi se basent-ils pour leur niveau de jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Si tu joues 90% du temps avec des joueurs du top10 fr quand tu fais des gathers tu peux dire que t'es high ^^ Si tu joues le top 100 fr tu peux dire que tu es middle+, top 150/200 middle et en dessous: low. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 comme je l'ai dit je sais plus trop ou, tant qu'on aura pas un classement bien défini ca sera un bordel innomable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=101188,0,32][nom]Arcanos a écrit[/nom]Si tu joues 90% du temps avec des joueurs du top10 fr quand tu fais des gathers tu peux dire que t'es high ^^ Si tu joues le top 100 fr tu peux dire que tu es middle+, top 150/200 middle et en dessous: low.[/citation] Je vois pas que le fait de jouer avec des "pro" ( pgm...) te rende meilleurs :??: . Je suis du même avis que chand.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Si tu joues non stop avec des pgm c'est que tu as un niveau assez proche du leur => tu peux dire que tu joues à un haut niveau... Enfin, c'est clair qu'une des grosses ligues devrait faire un véritable championnat...Tirage au sort => poules => les X premiers sont qualifiés pour passer dans un 2ème championat,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Mouais, tu peux plus dire que tu joues avec des personnes de haut niveau, certe tu apprends pleins de choses , mais c'est pas en 2-3 jours joués avec eux que tu seras un high +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 ces histoires de niveau ça me rappelle la mode d'appeller son habileté avec le mot "level"....... ça m'a bien fait rire tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 J'suis un posteur de lvl 15 (le maximum étant le lvl 20 dans les Dungeon and Dragons ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Moi je rappelle que je suis un cseur retraité ! quoi vous vous en foutez ? :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Cseur retraité, mais Nseur en formation :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 CSSeur, NSeur, DODeur...J'suis un mélange Enfin, pour DOD j'y joue très rarement et NS j'ai commencé hier (bordel, en alien j'arrive vraiment pas à grand chose ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Le seul truc qui m'a fait marrer a ns c'est le mode combat parce que ca se fight pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 J'ai testé les 2 et j'aime bien les 2 perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Je sais pas j'ai pas test le normal xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Bah en mode ns t'as des upgrades à construire pour avoir les boosts que l'xp te donne en co_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 Le problème c'est que sur clanwar.fr les mecs qui cherchent des wars low sont souvent des noobs complexés qui veulent win a tout prix une war, alors s'ils perdent ca leur plait pas et ils kick/ban.. Puis le level veut pas trop dire grand chose sur ce chan, quand je vois qu'en gath avec des personnes inconnues tu win contre une team qui se prétend high, tu te pose des questions. :sarcastic: Et concernant la détermination du level d'un gamer qui se fait par rapport au classement fr de sa team, comme tu le dis Arcanos, c'est faux : sans vouloir me vanter, je m'estime quand meme meilleur que low bien que je ne sois pas dans une team top 200 fr ou je ne sais quoi. Le but pour moi étant avant tout de passer quelques bons moments a CS sans me soucier des compétitions, car ca reste avant tout un jeu, meme si je me préoccupe un peu de mon niveau. De plus une team motivée a etre bien placée dans un classement fr ca se voit pas beaucoup, la plupart des teams ne durant meme pas 3 mois. Bref, désolé pour la syntaxe mais vu l'heure le français ne m'attire pas. A bon entendeur, chacun ses opinions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 [citation=101305,40,5][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah en mode ns t'as des upgrades à construire pour avoir les boosts que l'xp te donne en co_[/citation] <= Commander respecté :sol: ostreicher, nous n'arrivons à faire aucun train pour manque d'équipe mature en face, à savoir qu'une fois qu'une équipe accepte de jouer contre nous, elle se défile toujours pour une autre team qui possède un serveur. Ca fait une semaine qu'on ne peut jouer à cause ça, au moins vous faites un gun round vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 Bugs, tu parles de train cs ou ns ? M'enfin, à l'heure actuelle les serveurs cs ne sont plus très cher, à 15€/mois si la team est stable ça fait 3€/personne maximum (bah oui une team c'est généralement 6-7joueurs ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 [citation=101174,0,29][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]j'appuie Darth.. Il me semble que c'était dans Aide Technique que t'avais fait parler de toi [/citation] t'appuie pas trop fort surtout, j'ai un anus tellement grand qu'il pourrait t'avaler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 tu sais j'ai connu Chico et Gum donc plus rien ne me fait peur :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés