-------faite attention a pas regarder ----- boule(t) de nowel spoted


dieux

Messages recommandés

:pfff: :( nonononono des cheater sur cs source non mes c grave le gar a un usp on et 2 v 8

8 tero

2 anti

nous on et tero on tue le un gar et on se mais en chemin pour tuer le "pro" car avec 793 frag morts 122 foi on pe dire pro

ok on continue on et a peu pres a 4 a lui tires dessu lui tt simplement il tire dans la tete d un gar ce ki est possible et le tue sur le coup oki c normale et il tire sur la jambe d 1 gar et on et tousse mort meme ceux qui campais cet a dire les 4 autres c super bizare ....

deja des cheater desesperant... :kaola: :cry:

[#ff1c00]modumodal: arg mes noeils[/#ff1c00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Language normal:

Il y a des cheateurs sur cs source.

Non mais c'est grave le gars il a un usp et nous sommes 2 terro contre 8 anti...

On tue un gars de son equipe et on cherche le "pro" (je l'appelle comme ça car il a fait 793 frags pour 122 morts) donc on continue notre route et on le vois,

nous sommes 4 contre 1 mais il tire dans la tete d'un des notre et le tue,

puis plus bizarre encore il tire dans la jambe d'un autre de mes coequipiers ce qui nous tue tous en meme temps, c'est bizarre quand meme, il y a deja des cheateurs c'est desesperant...

Voila je vous quitte sur ma belle traduction (j'avais vraiment que ça a faire :sweat: ), j'ai des priorité dans la vie moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.