Exyntigor Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 L'équipe de développement du mod multijoueur Forsaken a publié de nouvelles images de leur mod. Au programme : le fusil d'assaut SA80, des grenades, les cocktails molotov, un concept art représentant les "Governors" en action et, pour finir, le model entièrement skinné du "Civilian Leader". Pour l'occasion, le dossier "Mods multi Half-Life 2" a été mis à jour et vous présente rapidement ce mod. Voir la news entière Citer
thedark Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 ça me rappelle un vieux jeu du même nom.. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 c'est peut etre fait expres :whistle: Citer
thedark Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 bah l'histoire n'est pas la même, si j'en juge par le résumé. Citer
Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 oups beau travail tres réussi Citer
edved03 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 oui oui, ca a vraiment l'air tres beau. Citer
Waterminator Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 ...comme d'hab ! J'espèr que les coktails vont avoir un effet différents des grenades napalm de tfc :/ Il faudrait que ça aille sur les murs et tout et tout après un GROS NUAGE DE FLAMMES TOUT DROIT SORTIES DE L'ENFER et que ceux qui en soient frappés deviennent INCONTROLABLES et FONCENT DANS TOUS LES SENS refiler leur fléau aux amis ou ennemis pour être petit à petit CALCINÉS et que quelques minutes après leur extinction des mouches viennent pondre sous la croûte noire et fumante qui a remplacé leur peau de macabé qui craquotte et croustille dès que l'on marche dessus, et avec comme seule blancheur les asticots qui viennent petit à petit les occuper après avoir niché dans leurs plaies cotérisées... Ouais ça serait bien ! Citer
beax2 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 comment ils font pour que les screen soit si présentable ?? Citer
jamesdark Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Ce serait bien surtout de pas avoir à lire ce genre de commentaires macabres et pervers... :/ Citer
Waterminator Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Ce n'est pas tout à fait pervers, cela s'appelle de l'"humour noir". Bien que ça n'amuse que moi c'est à prendre au second degré . *Et puis si vous êtes inscrits à ce site c'est que vous jouez à des FPS alors vous n'êtes pas contre cette violence (en principe). Donc cette remarque n'est pas entièrement infondée et j'y est répondu en exposant mes arguments Pour ce qui est de la représentation des screens ils doivent importer des morceaux de maps sur le logiciel de création ou carrément sur le jeu lui-même pour montrer les véritable effets que le moteur graphique a sur les models... Citer
fragmaster Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 j'adore ton humour waterminator mais j'aimerais pas etre ton copain toujours est-il que ce mode m'a l'air plutot fun Citer
Messages recommandés