Forsaken : nouvelles images


Exyntigor

Messages recommandés

L'équipe de développement du mod multijoueur Forsaken a publié de nouvelles images de leur mod. Au programme : le fusil d'assaut SA80, des grenades, les cocktails molotov, un concept art représentant les "Governors" en action et, pour finir, le model entièrement skinné du "Civilian Leader".

1112242921_Skinned_Frag_Grenade.jpg 1112242921_Skinned_Molotov.jpg 1112242921_Skinned_SA80_Assault_Rifle.jpg 1112242848_ConceptArt_Governors.jpg 1112242869_Skinned_Civilian_Leader.jpg

info.pngPour l'occasion, le dossier "Mods multi Half-Life 2" a été mis à jour et vous présente rapidement ce mod.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...comme d'hab !

J'espèr que les coktails vont avoir un effet différents des grenades napalm de tfc :/

Il faudrait que ça aille sur les murs et tout et tout après un

GROS NUAGE DE FLAMMES TOUT DROIT SORTIES DE L'ENFER

et que ceux qui en soient frappés deviennent

INCONTROLABLES et FONCENT DANS TOUS LES SENS

refiler leur fléau aux amis ou ennemis pour être

petit à petit CALCINÉS et que quelques minutes après

leur extinction des mouches viennent pondre sous la

croûte noire et fumante qui a remplacé leur peau de macabé

qui craquotte et croustille dès que l'on marche dessus,

et avec comme seule blancheur les asticots qui viennent

petit à petit les occuper après avoir niché dans leurs plaies

cotérisées...

Ouais ça serait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tout à fait pervers, cela s'appelle de l'"humour noir". Bien que ça n'amuse que moi c'est à prendre au second degré :).

*Et puis si vous êtes inscrits à ce site c'est que vous jouez à des FPS alors vous n'êtes pas contre cette violence (en principe).

Donc cette remarque n'est pas entièrement infondée et j'y est répondu en exposant mes arguments :)

Pour ce qui est de la représentation des screens ils doivent importer des morceaux de maps sur le logiciel de création ou carrément sur le jeu lui-même pour montrer les véritable effets que le moteur graphique a sur les models...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement