Pavel Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut ! Voilà j'arrive pas à personaliser mes liens dans la barre des liens, c.à.d que je n'arrive pas à changer les icones. @++ PS: c.à.d c'est pas du style sms :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavel Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Pas de réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Tu veux dire que tu as par exemple l'icône Wanadoo pour vossey, celle de jeuxvideo.com pour judgehype, celle de wanadoo pour la 4e Ano, celle de halfe-life expert pour ton site perso? Si c'est ça, bin on est deux mais perso ca me gêne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 On t'as déjà dit sur un autre topic d'attendre un peu, on n'est pas continuellement sur le forum à pouvoir répodre à tes questions. Mais j'ai l'impression que tu n'en as pas tenu compte. Pour Firefox, je ne crois pas que l'on puisse mettre des icones personnalisés pour les Favoris, tout comme pour IE d'ailleur, je crois. L'icone qui apparait est celle qu'as choisi le webmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 J'envoie un screen pour montrer le "mélange" qu'il y a dans les icônes.. Mais perso, j'trouve plutôt ça fandard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Ah ouais !!! Je me demande ce que tu fait avec tes favoris toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Bah je sais pas, c'est arrivé du jour au lendemain et comme j'trouvais ça pas mal, j'ai pas cherché à changer.. Sinon, c'est bien ça ton problème Pavel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Ouai moi aussi j'ai des changements parfois Mais bon pareille, je m'enfous un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavel Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Moi non mais je veut juste changer l'icone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 si tu parles du favicons, tu ne peux pas, c'est le webmaster qui la définie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Pareil que exy, j'ai l'icone de kochonland pour CoM et dt pour vossey [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Vossey.com en aura très bientôt une . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 et puis on se lancera dans Kochonland aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Il me semble que passé un moment j'avait une icone pour vossey .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 moi j'ai arreter kochonland c'est trop nul mais dans le cochon tout est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99163,0,15][nom]danao a écrit[/nom]moi j'ai arreter kochonland c'est trop nul mais dans le cochon tout est bon ![/citation] ah tu manges des testicouilles de cochons toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99164,0,16][nom]dPm a écrit[/nom]ah tu manges des testicouilles de cochons toi?[/citation] Des rognons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Ba j'ai meme plus kochonland dans mes favoris mais elle reste [:spamafote] et puis il est tres beau ce kochon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99164,15,1][nom]dPm a écrit[/nom]ah tu manges des testicouilles de cochons toi?[/citation] Certains apprécient les pieds et paquets [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99165,0,17][nom]danao a écrit[/nom]Des rognons [/citation] Attand, les rognons.... c'est vraiment les testicules des annimaux... ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99264,0,20][nom]wooley a écrit[/nom]Attand, les rognons.... c'est vraiment les testicules des annimaux... ? :sweat:[/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 [citation=99264,0,20][nom]wooley a écrit[/nom]Attand, les rognons.... c'est vraiment les testicules des annimaux... ? :sweat:[/citation] Bah il me semble ... D'apres Maiëté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2004 Je comprend maintenant les vieilles allusions de ma soeur quand je mangeais... n'empeche c'est pas mauvais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99274,0,23][nom]wooley a écrit[/nom]Je comprend maintenant les vieilles allusions de ma soeur quand je mangeais... n'empeche c'est pas mauvais...[/citation] Et quelle genre d'allusions ??? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=99637,0,24][nom]AL1Snip a écrit[/nom] Et quelle genre d'allusions ??? :whistle:[/citation] ca ne te regarde pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés