Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Profil supprimé Sage décision. Puisse "dieu" t'envoyer sur des sites plus "sensés", dont tu jugeras la qualité plus élevée, et ou te ne rencontreras pas des gens IUL... :hello:[/quotemsg] t'inquiete pas pour moi va [#0046b8]modumodo : [:darck:6][/#0046b8] Citer
Exyntigor Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 [#0046b8]modumodo : [:darck:6][/#0046b8][/quotemsg]Ca change en bleu Citer
Jooreixo Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 tient oui c'est plus joli en bleu ^^ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 mais il est vraiment bete.. Citer
Exyntigor Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 tient oui c'est plus joli en bleu ^^[/quotemsg]Darck a toujours eu beaucoup de goût, il sent ce genre de chose là :whistle: Citer
Jooreixo Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 tu veux une promotion toi peut être? Citer
Jooreixo Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Tu me vois en modo ?[/quotemsg]honnetement? non :/ Citer
Spliff Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Honnetement, je m'en fous un peu ^^ Citer
Spliff Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Comme ca on est tous honnete Retournons au sujet, on derive là :x Citer
Exyntigor Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Ok, qui recommence à râler le premier ? Citer
Cybernetix Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 il aura au moins eu le mérite de me faire rire , c'est pathétique ... Citer
tentacle Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Heu, je pense que La Poste est une société autrement plus grosse que Vossey.com, je pense que La Poste est une société qui ne fait pas qu'offrir quelques services gratuitement (bah oui, ton timbre tu le payes me semble-t-il), Voilà et Lycos sont des portails sur lesquels on se tape deux tonnes de plus et qui appartiennent à des sociétés plus grosses, ce n'est pas un service gratuit isolé.Maintenant on va nous parler de Google c'est ça ? Google vis grâce à la pub proposée, au fait que Google a plusieurs millions de visiteurs/jour (=> les pubs qu'affiche google valent une fortune), au fait que certaines boîtes payent pour être référencées en premier sur Google,... Tu vois où je veux en venir ? J'en viens au fait que tous ces sites coutent de l'argent et que l'argent vient nécessairement de quelque part...[/quotemsg] Mais bon déjà c'était des exemples, et façon ne propose aucun système d e-mail, mais rien ne force la poste a le faire, rien ne la force a ce développer sur internet... alors que vossey n'a pas les meme principe Citer
elninho Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 je viens de me taper le topic.. Eh bien la mentalité de certaines personnes me dégoute.. Il faudrait trouver un moyen de montrer aux visiteurs que le site n'est pas gratuit. En tout cas, je pense (et ça a aussi été dit par plusieurs autres forumeurs) qu'une page spéciale pub serait une bonne idée, si ça peut aider. Personnelement, je ne clique pas sur les pubs tout les jours (et je n'ai jamais utilisé le système d'appel surtaxé, vu que ce n'est pas moi qui paye ma facture de téléphone), mais je vais faire des efforts. edith: quand je vois des messages comme celui juste en dessous du mien, j'ai même pas envie d'argumenter, quoi :pfff: Citer
Tommythekiller Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Je reste sur mon point de vue que c'est TOTALEMENT illegal de se faire des sous sur le travail d'une dev-team même si c'est la vitesse qui change, bous n'avez pas le droit et pouvez vous faire attaquer en justice p les mods proposés à être vendu, sauf autorisation de cette dev-team ! Citer
Exyntigor Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 On vend pas les mods mais la bande passante, là ça passe mieux ? Et dans tous les cas on propose une solution gratuite Citer
Darth le vioc Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Je reste sur mon point de vue que c'est TOTALEMENT illegal de se faire des sous sur le travail d'une dev-team même si c'est la vitesse qui change, bous n'avez pas le droit et pouvez vous faire attaquer en justice p les mods proposés à être vendu, sauf autorisation de cette dev-team ![/quotemsg]t'a vraiment rien compris toi.. mais alors.. Citer
Spliff Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 Je reste sur mon point de vue que c'est TOTALEMENT illegal de se faire des sous sur le travail d'une dev-team même si c'est la vitesse qui change, bous n'avez pas le droit et pouvez vous faire attaquer en justice p les mods proposés à être vendu, sauf autorisation de cette dev-team ![/quotemsg]Bon bah au revoir. Beaucoup de sites existent pour telecharger des logiciels/mods. Vas télécharger les mods sur LEURS sites officiels... Personne ne t'oblige à rester parmis nouss. Bye ! Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 J'en profite pour en parler, à chaque fois que je télécharges quelque chose sur vossey, je prend toujours le telechrgement rapide Citer
darck Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 On vend pas les mods mais la bande passante, là ça passe mieux ?[/quotemsg]+1 J'allais le dire. Citer
Tommythekiller Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Posté(e) le 31 mars 2005 D'un côté oui mais de l'autre tu vend quand même un jeu. Je suis d'accord qu'un serveur et une bonne bande passante coute cher, je suis moi même webmaster d'un site (jeu PHP) donc qui consomme asser. considerons que vous avez pas tort et qu'on paye la bande passante! Je trouve cela desesperant, faire payer la vitesse, encore mettre une pub Google pour gagner des sous pour faire vivre le site, mais faire payer des download n'as aucun sens, Vossey vas perdre de la clientelle et personne ne payera pour avoir plus de vitesse, tout le monde ira sur un autre site : NoFrag, Mapping-Area, HLexpert, Le site de l'éditeur ! Mais bon c'est quand même un peu le jeu que tu vend, même si il est dispoe à 65ko/s gratuitement, et qu'à 200ko/s il est payant, tu vend de la bande passante mais aussi le jeu ... Citer
Messages recommandés