Ca me bot !


Invité

Messages recommandés

Saluuuut !! Voila, j'ai lu la section "Histoire de bot" du site et je me suis dis que ce serait cool de parler d'annecdotes sur des bots, voila donc pour ceux qui jouent avec des bots exprimez vous !

Je m'engage : J'aime beaucoup les Bots de Condition Zero,qui au debut de la map, certaines fois, déclarent fièrement la postion des ennemis en disant "Camp Contre-Terroristes" ou "Camp Terroristes", C'est pitoyable...mais c'est bon ! :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=95990,0,3][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Il veut redémontrer la stupidité des bots.. J'suis peut-être un animal mais moi j'ai compris :D

[/citation]

:kaola:

n'empeche je peux rien dire j'aime pas les bots...sont mesquins, des fois ils te regardent en sautant avec leur petit cut ... tous ça pour te narguer et arriver par derriere :o (experience inside)

edith: section trouver, ça doit datter des podbot 2.0 ce truc xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=95994,0,7][nom]smallvince a écrit[/nom]:kaola:

n'empeche je peux rien dire j'aime pas les bots...sont mesquins, des fois ils te regardent en sautant avec leur petit cut ... tous ça pour te narguer et arriver par derriere :o (experience inside)

[/citation]

Fais gaffe : on est dans un forum publique [:exyntigor:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96001,0,11][nom]Gotika a écrit[/nom]Mais c'est toi qui aggrave :o

[/citation]

Ca dépend de l'octave d'origine aussi :whistle:

Sinon j'aime bien les bots quand tu dis "couvrez-moi" et qu'ils répondent "affirmatif" : y a jamais personne que tu suis [:xdddd]

Ce qui est pas mal non plus c'est lorsqu'un de tes potes demandent "couvrez-moi" et que les bots lui répondent "négatif" :lol:

[:edith]

le silence est toujours mieux qu'un vieu bot qui dit n'importe quoi :D

=>

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau qu'un bot, alors tais-toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oue, les podbot 2.5, tu leur disais fuck you machin, ils te répondaient shut up, ça m'a toujours fait marrer ça... :lol: (oui, j'avais rien d'autre à faire à l'époque...)

€dit : un autre truc sympa avec les podbot : en début de round, une flashbang en respawn, ils voient plus rien, ils se mettent à tirer partout, à vider leurs chargeurs... dans le ciel, ou sur nous... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc sympa aussi, en début de round, un bot dit "follow me", et là ça part en n'importe quoi : y a des "roger", "affirmative", "negative"...

Et là, on balance un petit "follow me", et c'est re le bordel, ça part vraiment en n'importe quoi, puis finalement, y a toujours un bot qui nous suit pendant que les autres vont faire des trucs à plusieurs...

Halala ces bots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a eu l'expérience du bot Lucky Lucke ?

vous campez tranquillement dans un coin, vous voyez un bot passer de dos à 5-1à, et vous vous préparez à tirer en vous disant "Chic je vais pouvoir le niquer dans son dos".

Et là même pas le temps de dire ouf, le bot vous a mis un balle d'artic entre les 2 yeux en pleine course sans se retourner xD

en fait on voit juste son bras bouger, comme s'il tirait derrière son épaule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est sympa avec les bots c'est les fichiers de réponse qu'on peut modifier [:666]

quand je disais une insulte y'en a 1 qui répondait "Oh my God I'm shocking !" :D

pour chico ca m'arrivait très souvent quand je jouais contre les podbot en mode "inhuman"

pour moi les bots les plus cons avec lesquels j'ai jamais joue resteront les realbots 2.2

fallait les voir en ct sur assault se bloquer sur le mur du hangar et ne plus en bouger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous connaissez la map tir au pigeons ?

en gros au tour par tour chaque team respawn soit dans un stanfd de tir avec un awp soit au couteau dans un espece de lanceur qui les propulse à travers la map.

Le but etant pour l'une de survivre le temps de les finir au couteau, pour l'autre de prendre son pieds à shooter des pauvres imbeciles en plein vol.

Cette map est donc pas mal pour s'entrainer au tir avec des bots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bots, c'est quand j'étais ultra-noob, je campais sur assault (counter strike), dans le conduit avec un sniper ou alors près de la porte avec le dual berettas...et j'étais content de faire 10 frags de suite

Sinon, ils arrêtaient pas de dire que c'était la pose cigarette. J'en garde pas un souvenir marquant à part ça des bots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement