Ak2Spawn Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Toujours à vous tenir au courant de l'avancée de son mod Goblin's invasion, Bomberm@n propose pour ce mois-ci deux nouveaux modèles pour l'aventure solo et une carte du mode multi nommée gi_Land. Voici donc Gorky le Troll et le canon de démolition (lanceur de gobelins) : La carte Land, bien qu'un peu sombre, laisse découvrir le style cartoon du mod Pour plus d'images de la carte, direction la galerie du mod.Source : Site officiel Administration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Va sur windows update et retelecharge le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 Mais je ne trouve pas Windows update :sweat: tu peux m'indiquer où aller ? €dit : Je vien d'aller sur le site microsoft et il m'a dit de mettre à jour ça : Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1 Je suis en train de le télécharger, j'èspere que le problèmme va etre résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=fad44098-8b73-4e06-96d4-d1eb70eacb44&DisplayLang=en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=95800,0,3][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Mais je ne trouve pas Windows update :sweat: tu peux m'indiquer où aller ? €dit : Je vien d'aller sur le site microsoft et il m'a dit de mettre à jour ça : Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1 Je suis en train de le télécharger, j'èspere que le problèmme va etre résolu [/citation] Le framework est utile si tu fais du dèv en .Net ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés