Jooreixo Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 c moche[/quotemsg]trés moche[/quotemsg]hyper moche[/quotemsg]ça va on a comprit.. On a le droit maintenant à la version avec cerveau ou t'as été fini à l'huile de morrue et oublié à la distribution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bignose Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Depuis le temps que j'attend ce mod. Allez faire u petit tour sur le site officiel sa vaut le coup. Un reproche il est un peu carré (il pas super beau ni super lait mais très suffisant pour jouer a un mod plutot "cell-shading") mais je ne pense pas que ça va nous géner pour jouer. Les maps de ce mod sont trop bien faites on dirait l'anime. Vive le dévelopement de ce mod, ce manga, et cette anime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 mince le chand m'a grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 place a la jeunesse je t'ai dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sneaky Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 je suis vachement impatient, j'y avait penser plus d'une foi a un mod de naruto, mais bon, niveau fénéantise chez moi .... sionon ouai la modelisation est super embalante, sa me rend heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Heu jveux pas dire, je serai pas capable de faire la modélisation (quoique).. Mais ça fait super débutant hein :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Mouarf, moi je newse, je me pose pas de questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataris Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 J'adore ce manga ! Et pourtant là ça me déçois beaucoup, et dieu sait que je suis fan pourtant... Bon bref tout ça c'est bien mais il sort quand ce jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azndarknd Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 pourquoi ils ont mis ce mod sous Half Life :'( ??? et en plus, il déchire ce manga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 cool il est super trop bien ce manga ... Je me réjoui vraiment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2005 J'espere qu'il y aura les Justzu comme le kage bushin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2005 up c'est quand qu'il est fini ce mod??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mai 2005 et bah il faut regarder sur le site du mod, tu auras plus d'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2005 Salut auh c'est pour savoir pourquoi le site ne marche pas ? suis-je le seul ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekumo Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 il m'avait l'air bien simpa ce mod ... serait-il abandonné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Apparemment, on pourrait croire en ce moment que le mod ait été abandonné, vu que l'adresse du site semble ne plus éxister.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kagemanenojutsu Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 bonjour ce mod et til mort??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2007 http://www.vossey.com/mod/Naruto---Ninja-Chronicles--i418.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés