Naruto Ninja Chronicles : nouveaux models


Exyntigor

Messages recommandés

Les mods pour Half-Life 1 ne sont pas morts, la preuve avec la publication de ces nouveaux models pour un mod reprenant l'univers de Naruto. Classique au niveau des mods de jeu proposés (free for all, team deathmatch - avec trois joueurs par équipe - et "mission mode" - une équipe doit réaliser des objectifs avant que l'équipe adverse ne réalise les siens -), les fans du manga peuvent tout de même y jeter un coup d'oeil, et ce malgré le fait que le mod soit développé pour HL premier du nom.

nejipose12jr.jpg nejipose24iz.jpg nejidone10zv.jpg nejidone20ix.jpg nejidone34jh.jpg nejidone45te.jpg nejidone58fn.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce model de Neji est parfait pour un tel moteur !

Tout a été respecter par rapport au personnage du manga et cela est très plaisant !

Et surtout ne pas dire que c'est laid juste parce que vous préférer le nouveau moteur, ce n'est pas un argument suffisant surtout lorsque l'on compare ce model à d'autres de mods très connus ( sans citer DoD source :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce model de Neji est parfait pour un tel moteur !

Tout a été respecter par rapport au personnage du manga et cela est très plaisant !

Et surtout ne pas dire que c'est laid juste parce que vous préférer le nouveau moteur, ce n'est pas un argument suffisant surtout lorsque l'on compare ce model à d'autres de mods très connus ( sans citer DoD source :P)[/quotemsg]

Je suis dacord avec toi sauf pour dod source

C est pas un argument non plus il n est pas fini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais d'apres ce qu'on dit il ne compte pas améliorer les models des personnages !!! et c'est vraiment dommage car ce mod a un réel réel réel potentiel (mais cest po le sujet ici ^^)

Sinon bonne chance aux nvx modeurs de NNC !!!

Pour l'instant c'est du bon boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement