Exyntigor Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Les mods pour Half-Life 1 ne sont pas morts, la preuve avec la publication de ces nouveaux models pour un mod reprenant l'univers de Naruto. Classique au niveau des mods de jeu proposés (free for all, team deathmatch - avec trois joueurs par équipe - et "mission mode" - une équipe doit réaliser des objectifs avant que l'équipe adverse ne réalise les siens -), les fans du manga peuvent tout de même y jeter un coup d'oeil, et ce malgré le fait que le mod soit développé pour HL premier du nom. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Ca m interesse moi qui vien de me mettre a ce manga (je sait pas ce que j avait écrit avant masi bon j ia fait un erreur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Pas tout compris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Là, ça va mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 Tu aurai pu te retenir 1minutes 35 secondes pour poster ta news [:xdddd]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2005 J'débute dans le métier, j'pense pas encore à tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpeine Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 En tout cas, malgré qu'il soit développer sur HL, la modélisation à garder un certain aspect manga/cell-shading. Très intéressant !!? Vivement la beta !!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Perso, je ne trouve pas ca beau ! Meme pour un mod de HL1.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazy01 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 D'accord avec 1nd1k4, c'est laid même pour du Half Life 1. Y a plus de très grands intérêts de développer des jeux sous ce moteur maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 peut-etre que il n'y a pas d'interet mais c'est peut etre un mod bien plus fun que CTF ou Hidden !! Rests qu'a patienter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Moi je trouve ca plus beau que les models de cs 1.6 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Je trouve ca plutot beau, meme tres beau pour du hl1... Je vois pas d'où c'est laid franchement. Comme le dit tres bien arnooo ce model n'a rien a envié à ceux de cs 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 j'ai un pote qui sera content tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gundam0 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 mouahaah vivement que le mod sorte j'ai hate di jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Super bien réaliser le model, faut qu'on m'explique ce qui plait pas la !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Je trouve que ce model de Neji est parfait pour un tel moteur ! Tout a été respecter par rapport au personnage du manga et cela est très plaisant ! Et surtout ne pas dire que c'est laid juste parce que vous préférer le nouveau moteur, ce n'est pas un argument suffisant surtout lorsque l'on compare ce model à d'autres de mods très connus ( sans citer DoD source ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Je trouve que ce model de Neji est parfait pour un tel moteur !Tout a été respecter par rapport au personnage du manga et cela est très plaisant ! Et surtout ne pas dire que c'est laid juste parce que vous préférer le nouveau moteur, ce n'est pas un argument suffisant surtout lorsque l'on compare ce model à d'autres de mods très connus ( sans citer DoD source )[/quotemsg] Je suis dacord avec toi sauf pour dod source C est pas un argument non plus il n est pas fini ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Je sais mais d'apres ce qu'on dit il ne compte pas améliorer les models des personnages !!! et c'est vraiment dommage car ce mod a un réel réel réel potentiel (mais cest po le sujet ici ^^) Sinon bonne chance aux nvx modeurs de NNC !!! Pour l'instant c'est du bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 rah ce manga il est trop bon .... Vive^ment la sortie de ce mod .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 mais lol ils sont rigolos avec dod source ces gens, pitoyables vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Je n'en doute pas mais dans tous les cas ce n'est pas le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 c moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 trés moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 hyper moche [#ff0000]modumodo : t'as gagné un aller simple au pays ou tout le monde il rit[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés