Fortress Forever : nouveaux screenshots


Exyntigor

Messages recommandés

"boulet spotted" t'es tellement fier de ton expression que tu pouvais pas t'empecher de la mettre.... le mixage entre l'anglais et le francais sa devient vraiment lourd... Marre de la mode qui circule avec le OWNED, le Spotted, boulet, noob et toutes ces conneries. pour moi c'est comme le language SMS, meme peut etre pire..

enfin bon c'est pas le sujet, excusez moi j'me suis emporté

C'est vrai que c'est super bien fait, les maps ont vraiment beaucoup de style, seulement je trouve ca un peu dommage que ce soit aussi "lugubre, vide". Enfin c'que je veux dire c'est qu'a part dans les chiottes, y a pas beaucoup de variations entre les couleurs, c'est souvent gris et sal (mais ce n'est qu'un petit détail ca)

Vivement qu'on puisse voir les models

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa, c'est superbe, la map bien qu'un peu vide est vraiment agréable a l'oeil, super boulo...

Les WC sont vraiment trop moche par contre, sa fait gerber, une belle mocheté... eh eh eh.

"boulet spotted" t'es tellement fier de ton expression que tu pouvais pas t'empecher de la mettre.... le mixage entre l'anglais et le francais sa devient vraiment lourd... Marre de la mode qui circule avec le OWNED, le Spotted, boulet, noob et toutes ces conneries. pour moi c'est comme le language SMS, meme peut etre pire.[/quotemsg]

Erf, si t'es pas content boulzor ta cas partir... C'est comme ca qu'ils parlent les CSeurs et les Geeks.. Mais j'suis quand même daccord que par moment sa devient trop trop lourd et que tu te deconnecte vite fait ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula pauvres gens qui s'empétrent eux même dans leur melasse repérés

GnIarK !!! we are all l33t mouarf[/quotemsg]

Au passage, je n'apprécie guère les gens qui se disent "l33t". L'élite, l'héroïsme, l'homme parfait, tout ça relève du nazisme et de l'extrême droite, bien que les joueurs l'ignorent ou ne font pas le rapprochement, et ne sont pas du tout nazi ou d'extrême droite pour 99% d'entre eux.

Vous me direz "haha lol ca n'a rien a voir, quel noob ! haha lol", ou alors une phrase comme quoi j'ai totalement tort, que ce que je dis est faux. Premièrement je n'ai pas dis : l33t = nazi. surtout pas. deuxièmement, classer les joueurs avec des l33ts(élites, supérieurs(race?)), qui "own" les autres (qui les possèdent, qui en sont les propriétaires, des "owner", maîtres (d'esclaves ?) ?), tout ça revient a classer les différents joueurs avec des supérieurs qui "own" les autres. Le système ressemble au modèle de l'extrême droite américaine (Patriot)américain, avec la notion de propriété, de race supérieur (les bon-a-ryen). Bien sûr presque tous les joueurs en font une interprétation totalement différente, "l33t" veut juste dire "je suis le plus fort" (comme un gamin fils unique de 10 ans...). Mais utilisé ces "bases", ce vocabulaire, sans savoir que certaines personnes en font une interprétation radicalement différente de la sienne, c'est ne pas faire la différence entre extrémisme et classement dans un jeu. l'un mène à l'autre, à chacun son interprétation. A vous maintenant de tenter de me ridiculiser ou de dire que je dis n'importe quoi, etc... etc... Merci d'avoir lu ce message qui expriment mon inquiétude face à un classement avec ses "l33ts"....

(PS : le "stfu" montre bien les dégâts provoqués par ce type de classement)

(multi-Edit : fautes d'orthographes réduites pour permettre une lecture sans trop de difficulté)

(réponse à chandler : 1°) je n'ai jamais consommé de produit de type drogue 2°) je n'ai jamais fumé 3°) je ne bois pas plus qu'un quart-verre à chaque fêtes 4°) ton post est super constructif 4°) "arreter" prend un accent circonflexe.)

(réponse à Exyntigor : désolé, vraiment désolé. Je ne le ferais plus. Cela est dû au fait que je post rarement un nouveau sujet. Je peux édit si tu veux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que votre débat m'intéresse pas, mais vous faites ça sur les news de Chico ! Les miennes, on y touche pas et on dévie pas les sujets à ce point là :o

[:edith]

(réponse à Exyntigor : désolé, vraiment désolé. Je ne le ferais plus. Cela est dû au fait que je post rarement un nouveau sujet. Je peux édit si tu veux.)[/quotemsg]

C'était pas méchant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement