Fan de ManGa, ce topic est pour VOUS


loul71

Messages recommandés

donc voila je viens faire un peu de pub...

mais pas pour moi, ne vous alarmez pas (c'est bien dit :) )

donc j'ai un potoz, fan de manga et dessinateur a ses heures

il a créé une série, almost real, qu'il dessine avec ses (faibles) moyens

comprenez par la mauvais papier qui est déja imprimé de l'autre coté, stylo bic noir... :sweat:

il doit en être au 7e chapitre et poursuit sa progression

je suis moi même fan de manga et j'ai apprécié son manga, qui plus est amateur, mais plein d'idée et d'envie :sol:

je vous invite donc a le découvrir en allant sur son site:

http://smash947.free.fr

VENEZ NOMBREUX

n'hésiter pas a laisser des commentaires sur le forum je transmetrais!

PS: si son manga vous a plu n'hésitez pas a faire de la pub, il en sera heureux et il souhaite la popularisation de son manga, quitte a trouver un éditeur :whistle:

c'est son rêve autant qu'il se réalise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les 2 premiers chapitres et passés en vitesse le 3e, franchement j'trouve ça pas mal. A vrai dire, j'trouve que c'est bien. L'histoire est intéressante et ce même s'il y a un arrière goût de déjà vu. Ton copain réussit à faire d'un sujet déjà abordé avec plus ou moins de points communs un truc intéressant, pas saoulant. Le dessin est bien, les bulles sont biens (pas de bulle "maladroite", du style : "aïe, aïe, Aîe, je me suis coincé le doigt dans une porte et j'ai mal"). Faut maintenant faire la suite, et à sa place je ne publierai pas tout sur le net, mais juste 3/4 chapitres maxis par tome. On sait jamais si quelqu'un piquait son idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=94088,0,9][nom]loul71 a écrit[/nom]honte a toi!

sauf si tu t'en fous des mangas!

sauf si t'aime pas le concept!

[:xdddd]

en tout cas moi jveux savoir l'histoire de kakashi et obito, en parution dans le jump! :whistle:

[/citation]

Manga que je connais : DBZ (j'ai tous les mangas, tous les épisodes télé)... et j'crois que c'est tout..

Ah non! Y a aussi Sailor Moon ( [:xdddd] ) et Yu-Gi-Oh ( [:exyntigor:4] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=94098,0,10][nom]wooley a écrit[/nom]Lol j'ai commencer a le lire de droite a gauche comme a mon habitude mais en fait c'etait de gauche a droite qu'il fallait lire, c'est arriver a la 4eme page que je me suis poser des questions de comprehension :lol:

[/citation]

en fait il a essayé mais c'est un peu galère de doroite a gauche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=94171,0,12][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Manga que je connais : DBZ (j'ai tous les mangas, tous les épisodes télé)... et j'crois que c'est tout..

Ah non! Y a aussi Sailor Moon ( [:xdddd] ) et Yu-Gi-Oh ( [:exyntigor:4] )

[/citation]

sailor moon, sailor moon! :fuck:

et naruto ca va faire comme dbz, la quarantaine de tome bien dépassé je pense, vu ou en est l'histoire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, c'est un peu comme si on te demandait de marcher a l'envers tout le temps!

en théorie, ca parait facile, une question d'habitude...

mais tu es tout le temps ratrapé par des reflexes, qui vont te faire faire recommencer a chaque fois!

N'OUBLIER PAS D'ALLER VISITER LE SITE D'ALMOST REAL!!

http://smash947.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste lu les premières pages, mais:

1) les bulles "écrites à la main" en gris sur fond blanc c'est pratiquement illisible et on se casse la tête à essayer.

2) le peu que j'ai lu m'a tellement fait penser à .hack qu'étant fan de hack je suis pas trop chaud pour lire la suite

mais je vais finir de lire le premier, pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai lu les 6 chapitres.

globalement, l'histoire est sympa. Les graphismes gagneraient à être plus travaillés, principalement au niveau des visages (surtout les yeux; on a parfois l'impression qu'un perso change radicalement d'expression d'une case à l'autre).

Maintenant, un truc très chiant mais très facile à régler, pour ce qui conçerne les scans:

si tu as plus de 9 pages, commence la numérotation par 01, 02, 03, et pas 1, 2, 3. Sinon les lecteurs d'images lisent 1-10-11-12-2-3-4 est c'est vraiment la misère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement