ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 toujours la pour foutre la merde le cochon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Le souci de la vitesse faut que derrière les serveurs suivent aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 j'prefere un serveur qui m'up a 240 en étant en 2048, qu'avoir 5mo et un server qui m'up a 100 :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Moi perso je suis assez content de telecharger a 1mos, de voir qu'en 3 minutes j'ai un episode de 175mo, ca fait plaisir =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 :sweat: ... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Un épisode de quoi ?(anime je supose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Un épisode de Star Wars bien sur [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 le dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Ou un episode de la serie animé "star wars - clone wars" C'est mieux qu'un de "la petite maison dans la prairie" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 un soucis avec la petite maison dans la prairie ? [:chrisoflamme:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 elle est partie vivre la grande vie en ville... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 [:lowskill:5] c'est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Un episode de je sais plus quoi, de l'anime quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Naruto, stellevia of the universe,tenjou tenje,full metal alchemist,elfen lied = 40 Go d'anime(totalement légal puisque non licensié, j'dis ca pour certain :s www.anime-ultime.net www.sk-team.com www.mangazor.com pour ceux curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=94505,80,34][nom]iJay83 a écrit[/nom]Naruto, stellevia of the universe,tenjou tenje,full metal alchemist,elfen lied = 40 Go d'anime(totalement légal puisque non licensié, j'dis ca pour certain :s www.anime-ultime.net www.sk-team.com www.mangazor.com pour ceux curieux [/citation] Tenjo et Stellvia sont pas licensiés ? t'est sûr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 Bon je viens de voir le premier post et... TU VEUT QUE JE TE PASSE MON 56K POUR VOIR si elle augmente trop la vitesse... désolé pour les majuscules mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 ouais non mais, 3 pages aprés le sujet a legerement derivé donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 M'en fout, j'ai dit ce que j'avais à dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 c'est bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=94546,80,39][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est bien.. [/citation] c'est beau, c'est bosh... ok je sors :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 [citation=94112,0,73][nom]mota a écrit[/nom]Non mais cherche pas c'est ma prof qui est folle aussi. Ce truc là qu'on s'est tapés en contrôle alors qu'on venait tout juste de voir l'expérience de Taylor ça ne figure même pas dans le livre, alors que normallement c'est inverse qui se passe :sweat: En gros l'expérience de Taylor permet d'affirmer que lorsque l'ADN se "divise", et bien chaque "barreau" d'un ADN fille est composé de chacun des ADN mère. Ainsi si tu as de l'ADN que tu cultive pendant n cycles cellulaires dans un milieu contenant de l'azote lourd (15N) et que tu le mets pendant n = 1 cycle cellulaire dans un milieu contenant de l'azote léger (14N) et bien tu pourras constater que la densité de l'ADN obtenu est égal à la moyenne de la densité de l'ADN cultivé uniquemment dans un milieu lourd et de la densité de l'ADN cultivé dans un milieu léger. D'où les étapes molcéculaires lors de la mitose établies par Taylor. [/citation] ah bon on fait ça en première S ? :??: j'ai du m'endormir en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 on est donc d'accords, y'a pas ca en 1er s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 il me semble pas avoir fait ça en 1ère non plus.. mais ça remonte :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 c'était quand ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés