La vitesse d'internet augmente trop !


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

:lol:

Internet très haut débit, c'est clair que pour certains ce n'est pas un point primordiale, du fait que par exemple pour les gamers, le ping 0 sera atteind d'ici peu alors à quoi ça sert de vouloir toujours plus gros ?

Pensez aux uploads, aux téléchargemments.

Pensez à un outils en open source qui pèse plus de 250 mo et que vous pouvez télécharger en une minute, pratique non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=93819,0,5][nom]dPm a écrit[/nom]on arrive au 15Mb avec Free. (mode patate)

ensuite, free prévoit dans pas longtemps le 25Mb...

je vois pas pourquoi tu trouves que ça va trop vite...

au contraire... moi je suis pour...

[/citation]

C'est sûr que ça s'accélère ces derniers temps. On est quand meme resté quelques années en 512 (avec le 1024 mais à des prix impossibles) et là en quelques mois, on passe de 5mb à 6, à 8 et là 15. Donc oui ça s'accelère et c'est pas plus mal je trouve.

Rien qu'au niveau des sites internet, tu vas avoir un gros développement de sites lours à charger (site en flash) parce que une anim flash de 3mo à charger avec une connection 15mb, ça prend jamais que 1 seconde et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=93825,0,8][nom]greaver a écrit[/nom]Moi je serai plutot pour un rapprochement du goufre ville/campagne,

mais bon raffarin a l'air decidé a mettre toute la france en haut debit, on va donc attendre. :/

[/citation]

Le mulot accessible à tous !

[citation=93827,0,9][nom]Lowskill a écrit[/nom]

Rien qu'au niveau des sites internet, tu vas avoir un gros développement de sites lours à charger (site en flash) parce que une anim flash de 3mo à charger avec une connection 15mb, ça prend jamais que 1 seconde et demi.

[/citation]

Bah en fait tu te gourres un peu là.

Les nouvelles technologies de "programmation" web sont développées de manière à ce que tout soit le plus léger possible.

Quelques exemples :

-Les standards du web

-Le PNG favorisé

-Des version "lite" des diférents supports (je pense notemment à SQLite)

-Un optimisation de php5

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=93827,0,9][nom]Lowskill a écrit[/nom]C'est sûr que ça s'accélère ces derniers temps. On est quand meme resté quelques années en 512 (avec le 1024 mais à des prix impossibles) et là en quelques mois, on passe de 5mb à 6, à 8 et là 15. Donc oui ça s'accelère et c'est pas plus mal je trouve.

Rien qu'au niveau des sites internet, tu vas avoir un gros développement de sites lours à charger (site en flash) parce que une anim flash de 3mo à charger avec une connection 15mb, ça prend jamais que 1 seconde et demi.

[/citation]

c'est clair...

moi je trouve ça bénéfique...

l'ergonomie des sites pourra y gagner pas mal...

et Internet va devenir un peu plus qu'une platforme déchange d'information... le travail via Internet va vraiment devenir possible...

enfin bref... tout le monde pourra y trouver son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien il y aura un nouveau windows avec plein de truc qui empecherons les telechargement ainsi que plein d'update et les cd y prevois que sa soi des puce amovible ect.. et telecharger.com nous offre emule et plein de logiciel comme sa . SA SERA FINIS ( et croyai pas que je suis hereux :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=93828,0,10][nom]mota a écrit[/nom]

Le mulot accessible à tous !

Bah en fait tu te gourres un peu là.

Les nouvelles technologies de "programmation" web sont développées de manière à ce que tout soit le plus léger possible.

Quelques exemples :

-Les standards du web

-Le PNG favorisé

-Des version "lite" des diférents supports (je pense notemment à SQLite)

-Un optimisation de php5

etc...

[/citation]

Oui je sais pour les standarts, et les png. Je parlais simplement des sites en flash :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=93829,0,11][nom]dPm a écrit[/nom]c'est clair...

moi je trouve ça bénéfique...

l'ergonomie des sites pourra y gagner pas mal...

et Internet va devenir un peu plus qu'une platforme déchange d'information... le travail via Internet va vraiment devenir possible...

enfin bref... tout le monde pourra y trouver son compte.

[/citation]

c'est l'avènnement prochain d'internet 2 (ou next generation :))

[citation=93831,0,13][nom]Lowskill a écrit[/nom]Oui je sais pour les standarts, et les png. Je parlais simplement des sites en flash :)

[/citation]

Ouai mais flash comme tout ce qui touche à l'informatique évolue et s'optimise à chaque version :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=93830,0,12][nom]Surfer a écrit[/nom]Eh bien il y aura un nouveau windows avec plein de truc qui empecherons les telechargement ainsi que plein d'update et les cd y prevois que sa soi des puce amovible ect.. et telecharger.com nous offre emule et plein de logiciel comme sa . SA SERA FINIS ( et croyai pas que je suis hereux :'( )

[/citation]

Et puis les extraterrestre envahiront la Terre, et puis on la plongera dans un hiver nucléaire et là plus d'internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=93830,0,12][nom]Surfer a écrit[/nom]Eh bien il y aura un nouveau windows avec plein de truc qui empecherons les telechargement ainsi que plein d'update et les cd y prevois que sa soi des puce amovible ect.. et telecharger.com nous offre emule et plein de logiciel comme sa . SA SERA FINIS ( et croyai pas que je suis hereux :'( )

[/citation]

un windows qui empèche le téléchargement? utopie... comment l'OS fera la différence entre le légal et l'illégal.

puces amovibles? ça me rappelle une rumeur trop ancienne et démentie une quinzaine de fois depuis disant que le nouveau windows empêcherais d'utiliser autre chose que windows car il serait implanté sur les cartes mères...

enfin, télécharger.com n'est pas responsable du contenu de son site.

pour finir, j'aimerais que tu fasses attention à ton orthographe en plus du contenu de tes messages.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=93818,0,4][nom]mota a écrit[/nom]:lol:

Internet très haut débit, c'est clair que pour certains ce n'est pas un point primordiale, du fait que par exemple pour les gamers, le ping 0 sera atteind d'ici peu alors à quoi ça sert de vouloir toujours plus gros ?

Pensez aux uploads, aux téléchargemments.

[/citation]

Le "ping 0" est impossible, les données passent sur un support physique, elles ne se téléportent pas. Et quand tu seras proche des 2 de pings alors tu auras de la fibre optique jusqu'à ta porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement