Ak2Spawn Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Bon bah, à la revoyure :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut le bailge A la prochaine. ps : j'ai toujours voulu te demander si c'etait toi sur l'avatar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=93354,0,27][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Salut le bailge A la prochaine. ps : j'ai toujours voulu te demander si c'etait toi sur l'avatar ? [/citation] Non c'est un traversti ispano-américain schyzofrène qui se prend pour un serveur Bah je pense que c'est lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 C'est effectivement moi au Bal du Cercle Polytechnique de l'ULB l'an dernier. Mais je ressemble plus trop à cette photo maintenant...J'me suis un peu laissé pousser les cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=93356,0,28][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Non c'est un traversti ispano-américain schyzofrène qui se prend pour un serveur Bah je pense que c'est lui [/citation]Au hasard, ça doit être une photo de gala. Même si je ne te connais pas: bonne chance :hello: edith: oh la belle grillade :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Tchö :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Au revoir, camarade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=93360,0,29][nom]Arcanos a écrit[/nom]C'est effectivement moi au Bal du Cercle Polytechnique de l'ULB l'an dernier. Mais je ressemble plus trop à cette photo maintenant...J'me suis un peu laissé pousser les cheveux [/citation] A toi aussi ? [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Allez, je coupe le pc...à la prochaine les gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 tchao arca' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Et ton compte darkthrone comment tu vas faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=93464,0,34][nom]Arcanos a écrit[/nom]Allez, je coupe le pc...à la prochaine les gens.[/citation] Car c'est un bon camaradeOui c'est un bon camarade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Bon courage en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 ouais... bah bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 :hello: bye bye arca :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 tiens j'avais pas constaté que le pinpin avait transformé son avatar en guerrier de la troisieme guerre mondiale :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 tcho arca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93266,0,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah oui c'est mon tour de vous tirer ma révérence...mais juste pour un temps hein, vous croyez pas débarassés de moi comme ça. Mon père me coupe le net jusqu'à la fin de ma session de janvier, j'ai raté 1an à la fac...il ne veut pas prendre de risques. J'arriverai probablement à passer via mon pc fixe, je ne sais pas comment mon père va couper le web (retirer le modem adsl, retirer le routeur wi-fi, me bloquer la connexion au niveau du routeur,...) bref rien n'est sur...J'essayerai d'être là le plus souvent possible mais ce qui est sur c'est que ce soir mon père me coupe l'accès dans ma chambre. Je vous dit donc à très bientôt et vous souhaite à l'avance de très bonnes fêtes de fin d'année (en espérant pouvoir vous les resouhaiter aux bonnes dates). Bon courage à ceux qui ont des examens à passer maintenant ou le mois prochain... Gaëtan alias Arcanos. [/citation] ah.. merde.. bah revient vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Je le dirai toujours : travailles tes études avant tout. N'hésites pas à passer de temps en temps. Et comme dit Ls, revient vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Bye bye arcanos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Bon bah mon père a heureusement laissé le net sur le fixe...Je peux donc passer vous dire bonjour quand il n'est pas là...c'est toujours ça. Pour Darkthrone bah j'essaye de passer 1x par jour pour réparer les dégats...Et l'argent que j'ai sert à booster ma défense un maximum. Ce soir je suis seul à la maison, j'pourrai ptet passer sur le serveur cs (avec mon fixe, j'sens que j'vais pas aimer :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Oooooooooooh Arcanos !!! Pourrait pas venir ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 comme tout le monde... reviens dès que tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Tu vas me manquer sur le serveur CS ... T'as vraiment l'esprit d'un leader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés