chaton95160 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 :hello: bonjour à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=93193,0,25][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]reuh :hello: un problème avec les accents ? toute façon les accents ça sert à rien, ça compile pas :ange: et ouais, qwerty est le clavier révé des programmeurs [/citation] on n'est pas tous programmeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=93161,0,7][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]Exact, tu peux pas me le refaire ?, j'ai plus mon ancien ordi Merci ! [/citation] Le fichier est toujours sur mon ftp Tiscali, malheureusement je n'y ai plus accès :'( Mais t'as le choix entre du Nurofen Gel, Nurofen Children, Nurofen Plus, du Nurofen russe etc... En attendant en voici un, Nurofen Recovery !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 lol Merci ,j'espere que les modos l'accepteront^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 bonjour monsieur :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 yaup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 salut :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=93305,0,30][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]bonjour monsieur :hello: [/citation] J'aime la formule, par conséquent : +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Bonsoir, me souviens pas de toi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 quel style Eld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=93204,0,27][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]on n'est pas tous programmeurs [/citation] personne n'est parfait [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=93374,0,36][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]personne n'est parfait [:spamafote] [/citation] déjà toi t'es suisse, bam, direct t'es éliminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=93376,0,37][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]déjà toi t'es suisse, bam, direct t'es éliminé [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 tu fait le shadock et moi le gibus ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=93379,0,39][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]tu fait le shadock et moi le gibus ok ? [/citation] euh... y a vien assez de Shadocks, ici... ils ont tous des AZERTY d'ailleurs :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 on arrive plus a lire les lettres sur mon clavier, c'est p'tet un qwerty, qui sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 toute façon t'as un passeport français, non ? c'est suffisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 non j'suis congolais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=93417,40,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]non j'suis congolais [/citation] miam [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 j'ten ferais si tu passe par chez moi lord - cuisto et congolais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 [citation=93155,0,1][nom]NuR0FeN a écrit[/nom] PS: Malgré la chartre que j'ai attentivement lu, je souhaiterai avoir l'autorisation des modos (surtout celle de Ls^^) de ne pas mettre d'accent lors de mes messages. Cela s'explique bien entendu: Le fait est, que j'ai acheté un portable aux états-unis lors de mes grandes vacances, et que ce portable en question est bien sûr en qwerty. Ainsi, comme vous le savez, ces claviers ne comportent pas de touches permettant d'accentuer nos mots si ce n'est que par des copier/coller de mots sur le net, ou les différents accès grâce à la touche Alt + des chiffres... Enfin voilà, je suis conscient que si une règle a été établie, elle est valable pour tout le monde sans exceptions. Mais bon je demande juste une petite "grâce" en tant qu'ancien ou mieux encore de la compréhension. (Vous pouvez pas savoir comment c'est embêtant de faire des copier/coller pour chaque accents...) Sur ce, bonne soirée ! [/citation] Alt+0233 = é Alt+0232 = è A l'époque ou j'avais un qwerty, j'en ai pris l'habitude et à la fin t'y fais meme plus attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Bin le bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 salut :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés