Re-bonjour l'équipe


NuR0FeN

Messages recommandés

Hoé Hoé,

Bijour tout le monde, je sais pas si vous vous souvenez de moi ou pas, en tout cas je suis de nouveau revenu parmis vous.

Je vous présente mes salutations distinguées, surtout à ceux que je connais, tel que notre cher BenHur, Ls (je cite lui en deuxième car je sais que son sabre est tranchant (l'est t-il toujours ?) quand il est jalou^^ Remember ? :) , j'espère qu'il m'est reconnaissable, et comprehensif de l'avoir mis après BenHur...), puis je citerai Dark, Sn00py, razorbill, Gumbi, chrisoflamme, dPm, Bomber-Marc, chandlerbing82, Manneke, et j'en passe... Mes vagues souvenirs se tournent vers eux (j'espère ne pas avoir trop esquiché leurs pseudos...)

Enfin bon, Ravi encore d'être parmis vous, et j'essaierai d'être plus disponible qu'auparavant.

A de nouvelles aventures...

NuR0FeN.

PS: Malgré la chartre que j'ai attentivement lu, je souhaiterai avoir l'autorisation des modos (surtout celle de Ls^^) de ne pas mettre d'accent lors de mes messages. Cela s'explique bien entendu: Le fait est, que j'ai acheté un portable aux états-unis lors de mes grandes vacances, et que ce portable en question est bien sûr en qwerty. Ainsi, comme vous le savez, ces claviers ne comportent pas de touches permettant d'accentuer nos mots si ce n'est que par des copier/coller de mots sur le net, ou les différents accès grâce à la touche Alt + des chiffres... Enfin voilà, je suis conscient que si une règle a été établie, elle est valable pour tout le monde sans exceptions. Mais bon je demande juste une petite "grâce" en tant qu'ancien ou mieux encore de la compréhension. (Vous pouvez pas savoir comment c'est embêtant de faire des copier/coller pour chaque accents...)

Sur ce, bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=93169,0,12][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]Pourquoi "l'vieux motard" ? j'ai toujours pas mon permis que ce soit celui de la voiture ou de la moto... ???

Enfin bon, je suis toujours à l'ouest comme d'habitude, j'ai pas changé de nature...

PS : Salut à toi smallvince.

[/citation]

Parce-que mieux motard que jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=93169,0,12][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]Pourquoi "l'vieux motard" ? j'ai toujours pas mon permis que ce soit celui de la voiture ou de la moto... ???

Enfin bon, je suis toujours à l'ouest comme d'habitude, j'ai pas changé de nature...

PS : Salut à toi smallvince.

[/citation]

c'est juste un bout de phrase from sdt, si tu te rappel de nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement