Site web sur les mods hl²


Geforce256a

Messages recommandés

Salut tout le monde , je trouve quand même assez dur de créer un site communautaire sur les mods Half-Life2. Mon site a à l'heure actuelle 17 mods référencés. Vous vous ditez seulement 17. Je ne met que les mods qui sont actif ( donc qui donnent de leurs nouvelles). Il a actuellement 40 news sur le site qui date seulement d'une semaine qui je l'espère durera. Le mod Deathmatch² est un mod que j'ai en partenaire et j'en suis heureux. Les sondages sont choisis par les membres et validé par moi. Actuellement le site a 16 membres (peut etre un peu plus avec le temps) , 179 messages dans 94 sujets.

Dans les liens de mon site , j'ai mis le logo Vossey.

Vous trouverez le lien dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92889,0,8][nom]Nataku a écrit[/nom]Ha ba ouai...même pas vu ^^

Ba franchement, chez pas moi, mais il y a pas grand chose sur ton site là.

[/citation]

Le site a un peu plus d'une semaine. Donc je ne peux pas mettre 400 mods en une semaine sur le site. Et je ne met pas les mods qui restent endormi. Il se met à jour petit à petit. Les fiches des mods sont réalisé petit a petit. Dès que un mod donne de ces nouvelles ,la fiche est crée et la news est posté. oui c'est bien phpbb 2.0.10. Tu te demandes pourquoi ce type de forum ? C'est assez simple , c'est pour utilisation simple pour l'utilisateur :D.

J'en suis désolé si mon site ne te plait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92898,0,9][nom]Geforce256a a écrit[/nom]

J'en suis désolé si mon site ne te plait pas.

[/citation]

[:bzh]

1: J'ai pas dit qu'il ne me plaisait pas

2: Tu n'as pas à t'excuser si le site ne me plaisait pas!

J'avais pas vu que les fiches étaient dans le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaipe, bin je te souhaite bien du courage [:xp1700]

[malife] Etant moi aussi webmaster d'un petit site se voulant référence francophone d'une nouvelle société, je me rends compte du boulot! Tout ce qu'il faut espérer c'est que maintenant tu tiennes le rythme (même si j'ai un avantage : la société étant nouvelle, y a presque aucune news pour le moment ce qui nous permet de préparer au mieux le site. Pas facile de vouloir assurer sur un sujet où il y a au minimum 1/2 news par jour !!)[/malife]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92912,0,13][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Hé, puis faut réussir à créer une communauté fidèle : on a eu une interviews d'un des gars qui bossent pour notre société : 1400 visiteurs pendant le mois, maintenant : 200...

Faut réussir à les fidéliser ;)

Au passage, vossey c'est combien de visiteurs par moi?

[/citation]

plein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour remonter le topic. Mais un changement de site a eu lieu. J'ai changé de portail car l'ancien ramait à cause de la tribune libre. Je suis passé du phpbb à du ipb qui est plus rapide. Ensuite une fonction supplèmentaire est apparu sur le site par rapport à l'ancien : le blog. Vous avez la possibilité de créer votre propre blog. Sinon le site est toujours sur l'actu de Hl². En nombre de mods, j'en suis à 21 mais ca augmentera vite. Les fiches ne sont plus dans le forum comme dans l'ancienne version mais dans le portail sous l'onglet Revues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement