Spliff Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=92182,0,25][nom]EnYBola a écrit[/nom]Personnellement, ca ne me chagrine pas de savoir que le visiteur a du mal à accèder à mon site. Je fais ça pour mon plaisir. Si le visiteur n'aime pas, il n'est néanmoins pas obligé de rester, tu crois pas ? Mais merci à toi et à Lowskill J'vais essayer d'arranger cela, si ca peut vous arranger ! [/citation] Les serveurs sont très lent ... C'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 Je sais je sais, mais je n'ais pas trouvé mieux qui aurait pu combler mes demandes (Sans pubs, gratuit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 il y a de la pub sur celui de HL ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=92088,0,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]Aucune étude necessaire pour etre webmaster. Suffit de savoir coder et d'avoir des idées à la base. Revenus: rapporté avec les pubs et les partenariats divers, mais il faut faire un site à très très forte affluence pour esperer rentrer dans tes frais.. bref.. tourne toi vers autre chose comme avenir professionel, du moins dans un premier temps [/citation]Mais il existe vraiment pas un diplôme ou je ne sais quoi ? [citation=92199,24,4][nom]spliffman38 a écrit[/nom]il y a de la pub sur celui de HL ... [/citation]Vive Ulimit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 Le webmastering ça s'apprend sur le tas... Maintenant si tu veux un bon hebergeur, je te conseille ovh : tarifs honnêtes, aucune pub, support mail très rapide, gestion facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=92182,15,10][nom]EnYBola a écrit[/nom]Personnellement, ca ne me chagrine pas de savoir que le visiteur a du mal à accèder à mon site. Je fais ça pour mon plaisir. Si le visiteur n'aime pas, il n'est néanmoins pas obligé de rester, tu crois pas ? Mais merci à toi et à Lowskill J'vais essayer d'arranger cela, si ca peut vous arranger ! [/citation] Euh attends juste un truc, si tu fais un site, c'est pour un seul et unique visiteur (toi) ? A ce moment là télécharge easyphp tu vas voir avec ton égo vous serez enchantés. Ce que tu es stupide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=92089,0,4][nom]babas07 a écrit[/nom]SI? [/citation] Science de l'ingénieur. Matière comprenant 2/4 de Mécanique, 1/4 d'électonique et 1/4 d'automatisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=92201,0,29][nom]EnYBola a écrit[/nom]Mais il existe vraiment pas un diplôme ou je ne sais quoi ? Vive Ulimit :/ [/citation] Il ne me semble pas qu'on ai créé un diplome pour le webmastering Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 Un très bon hébergeur pour des 'petit' ou 'moyen' sites : Cliranet. jure plutôt par toi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=92205,30,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]Il ne me semble pas qu'on ai créé un diplome pour le webmastering [/citation] confirmation Luciano => ça sert à rien il fait des sites pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 tu te paye une IP fixe, un PC pas trop naze, et voilà, quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 ...et un bon firewall, et une bonne connec' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 voilà, t'as tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=92208,24,11][nom]mota a écrit[/nom]confirmation Luciano => ça sert à rien il fait des sites pour lui [/citation]Je sais pas avant tout, faire un site, n'est-ce pas pour son plaisir personnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=92212,30,8][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]voilà, t'as tout compris [/citation] Dis-moi (moi, ahahah quel humour) avec no-ip y'a une gestion dns pour un domain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=92208,0,35][nom]mota a écrit[/nom]confirmation Luciano => ça sert à rien il fait des sites pour lui [/citation] Il l'héberge dans 'Mes Documents' alors ! Tarif a prix défiant tout concurence, nombre de base de donnée illimitées, téléchargement des fichiers instantanés. Ok ok je m'arrête là ^^ Au fait mota, tu travaille toujours sur ton forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=92214,0,39][nom]EnYBola a écrit[/nom]Je sais pas avant tout, faire un site, n'est-ce pas pour son plaisir personnel ? [/citation] Je pense pas non.. Faire un site c'est avant tout partager.. Partager ce qui te plait, partager une information.. C'est de la communication et tu ne peux pas communiquer tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=92214,30,9][nom]EnYBola a écrit[/nom]Je sais pas avant tout, faire un site, n'est-ce pas pour son plaisir personnel ? [/citation] Absolument pas du tout. Faire un site c'est avant-tout faire découvrir ou informer, c'est un média comme un autre qui va plus dans le sens éméteur->récepteur que l'inverse, et ce malgré les merveilleuses technologies dynamiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 GRILLADEUH!!!! [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 Mouaiiisssssssss ... Bon ben merci, j'en retiens une leçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 si tu veux tu as un très bon site qui te permet de voir dans quel mesure on peut créer un siteweb et surtout comment. http://www.siteduzero.com Tu y apprendras aussi que si tu veux continuer à faire du web d'ici les 5 prochaines années, tu devras d'avantage penser au autres car plus aucun outils pour toi tout seul ne sera à ta disposition, par contre des outils pour une standardisation et un respect de tous ça existe d'hors et déja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 C'est ici même que je prenais mes cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 Bah lis attentivemment tout le cours sur le xhtml parce que quand je vois l'encodage de tes sites je me dis que t'as sauté une étape :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 http://openweb.eu.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés