danao Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=92074,0,25][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah il y a de grande chance qu'il sorte dans les deux versions... [/citation] aye ce qui signifie que mon 64 bits ne sert a rien ? enfin il serra toujours mieu qu'un 32 bits j'avais entendu parlé d'un xp en 64bits. bon quand est ce qu'on bouffe? c'est dja fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 C'est quand meme assez beau, faut le reconnaitre... Mais je sais pas pourquoi ,je le sens comme le digne successeur de ME, moi. Vous croyez qu'ils vont le finir ce systeme d'exploitation ou alors, encore une fois les utilisateurs joueront les beta-testeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=92076,0,27][nom]patapouf93 a écrit[/nom]C'est quand meme assez beau, faut le reconnaitre... Mais je sais pas pourquoi ,je le sens comme le digne successeur de ME, moi. Vous croyez qu'ils vont le finir ce systeme d'exploitation ou alors, encore une fois les utilisateurs joueront les beta-testeurs ? [/citation] ah bon? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=92077,0,28][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ah bon? :heink: [/citation] c'est pas forcément beau mais un design a part perso : c'est laid comme une vache unijambiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 je trouve que ca ressemble a windows XP et les seuls innovations qu'ils ont apporté au point de vue de l'interface ont été repompé a droite a gauche... je parle notamment de l'horloge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 http://www.neowin.net/staff/creamhackered/longhornbuild4051/sidebartaskbar.jpg complétement inutile la grosse horloge derriere ! le theme quand a lui est vraiment du Xp, il n'y a rien a redire dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=92072,0,23][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]mouais... bon quand est ce qu'on bouffe? [/citation] A TABLE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 Bah moi je trouve ca plutot joli, vous vouliez quoi : Une interface rose "lapin" ? C'est vrai que c'est un xp un peu amelioré, niveau interface mais moi je m'attendai pas a mieux... Ca fait plus Hi-Tech et moins playschool que Xp quand meme,non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 Le principe de WIndows Longhorn, est de reprendre Windows XP, de le rendre plus beau et de combler les failles tout simplement ... C'est une sorte de remaked ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 D'ici a la sortie de longhorn, tout le monde aura migre sous linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 faut esperer... ca me fait penser qu'il faut vraiment que je me remette a debian moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=92085,0,34][nom]EnYBola a écrit[/nom]Le principe de WIndows Longhorn, est de reprendre Windows XP, de le rendre plus beau et de combler les failles tout simplement ... C'est une sorte de remaked ! [/citation] a ce moment là vaut mieux sortir des patchs, embellir window, ça sert à rien... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=92084,0,33][nom]patapouf93 a écrit[/nom] Ca fait plus Hi-Tech et moins playschool que Xp quand meme,non ? [/citation] Parce que ils y en a qui sont toujours l'interface graphique de XP Moi c'est, soit windows classique (genre 98), soit mon custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 avec un truc comme ca t'as un longhorn II [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=92387,0,38][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Parce que ils y en a qui sont toujours l'interface graphique de XP Moi c'est, soit windows classique (genre 98), soit mon custom [/citation] ..excellent le groupe "boulets" sur msn.... Sinon moi aussi, je suis passé a l'interface style 2000. En fait j'ai jamais pu saquer l'interface xp,mai je me la goinfre chez tous mes clients a longueur de journée, alors :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 franchement, j'ai regardé les screens, ben à part des couleurs qui pêtent y a pas grand chose... ...pis ils ont au moins prévu un truc pour les amateurs de thèmes "old school" dans mon genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Putain, je trouve ça de plus en plus moche :/ pareil que le chuiche, j'espère qu'il y aura les thèmes old school Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 Ca me donne encore plus envie de passer à linux, quand je vois qu'ils préparent un système encore plus vorace ; à quoi ça sert d'avoir un bureau 3D franchement ? :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2004 [citation=92468,40,3][nom]Super69 a écrit[/nom]Ca me donne encore plus envie de passer à linux, quand je vois qu'ils préparent un système encore plus vorace ; à quoi ça sert d'avoir un bureau 3D franchement ? :fou: [/citation] Ben a faire vendre des ordinateurs (de preference pentium car intel & microsoft sont de mèchent, c'est bien connu). Sinon essayer de dépasser MacOS X au niveau graphique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés