[Windows Longhorn] De nouvelles infos !


Invité

Messages recommandés

"Bien que cela ne soit pas forcément le rôle premier d'ATI, le concepteur de chips graphiques a dévoilé quelques informations sur le prochain système d'exploitation de Microsoft, lors d'une conférence de presse à Munich.

ATI nous a ainsi appris que la version commerciale de Longhorn serait dotée de Windows Graphis Foundation 1.0 (WGF) une variante de l'actuel DirectX 9.0 nécessaire pour l'affichage des thèmes graphiques Aero Express, Aero Glass et Diamond pour le bureau. Car sous Longhorn, le bureau de Windows se métamorphosera pour passer en 3D. Longhorn devrait également inclure WGF 2.0, l'équivalent de DirectX 10 sur lesquels ATI et Microsoft travaillent de concert à l'élaboration des spécifications.

Bien sûr NVIDIA déclare lui aussi travailler avec Microsoft sur les spécifications de WGF 2.0. ATI nous a également appris que la première version de Longhorn devrait nécessiter le support du Basic Driver Model alors que l'Advanced Driver Model ne serait finalement introduit qu'avec le Service Pack 1 de Longhorn. Il semblerait que l'Advanced Driver Model, dont les contours ne sont pas très clairs, nécessite pour être supporté un nouveau hardware.

ATI indique dès à présent qu'il fournira des pilotes compatibles avec Longhorn dès le lancement du système d'exploitation par Microsoft."

http://www.clubic.com/photo/00109570.jpg

http://www.clubic.com/photo/00109571.jpg

Source: Clubic

Edit: Voilà Greaver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement