[Windows Longhorn] De nouvelles infos !


Invité

Messages recommandés

[citation=92074,0,25][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah il y a de grande chance qu'il sorte dans les deux versions...

[/citation]

aye :(

ce qui signifie que mon 64 bits ne sert a rien ? enfin il serra toujours mieu qu'un 32 bits :) j'avais entendu parlé d'un xp en 64bits.

bon quand est ce qu'on bouffe?

c'est dja fait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92076,0,27][nom]patapouf93 a écrit[/nom]C'est quand meme assez beau, faut le reconnaitre...

Mais je sais pas pourquoi ,je le sens comme le digne successeur de ME, moi.

Vous croyez qu'ils vont le finir ce systeme d'exploitation ou alors, encore une fois les utilisateurs joueront les beta-testeurs ?

[/citation]

ah bon? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92085,0,34][nom]EnYBola a écrit[/nom]Le principe de WIndows Longhorn, est de reprendre Windows XP, de le rendre plus beau et de combler les failles tout simplement ... C'est une sorte de remaked !

[/citation]

a ce moment là vaut mieux sortir des patchs, embellir window, ça sert à rien...

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92387,0,38][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Parce que ils y en a qui sont toujours l'interface graphique de XP :D

Moi c'est, soit windows classique (genre 98), soit mon custom :)

[/citation]

..excellent le groupe "boulets" sur msn....

Sinon moi aussi, je suis passé a l'interface style 2000.

En fait j'ai jamais pu saquer l'interface xp,mai je me la goinfre chez tous mes clients a longueur de journée, alors :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=92468,40,3][nom]Super69 a écrit[/nom]Ca me donne encore plus envie de passer à linux, quand je vois qu'ils préparent un système encore plus vorace ; à quoi ça sert d'avoir un bureau 3D franchement ? :fou:

[/citation]

Ben a faire vendre des ordinateurs (de preference pentium car intel & microsoft sont de mèchent, c'est bien connu).

Sinon essayer de dépasser MacOS X au niveau graphique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement