Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 "Bien que cela ne soit pas forcément le rôle premier d'ATI, le concepteur de chips graphiques a dévoilé quelques informations sur le prochain système d'exploitation de Microsoft, lors d'une conférence de presse à Munich. ATI nous a ainsi appris que la version commerciale de Longhorn serait dotée de Windows Graphis Foundation 1.0 (WGF) une variante de l'actuel DirectX 9.0 nécessaire pour l'affichage des thèmes graphiques Aero Express, Aero Glass et Diamond pour le bureau. Car sous Longhorn, le bureau de Windows se métamorphosera pour passer en 3D. Longhorn devrait également inclure WGF 2.0, l'équivalent de DirectX 10 sur lesquels ATI et Microsoft travaillent de concert à l'élaboration des spécifications. Bien sûr NVIDIA déclare lui aussi travailler avec Microsoft sur les spécifications de WGF 2.0. ATI nous a également appris que la première version de Longhorn devrait nécessiter le support du Basic Driver Model alors que l'Advanced Driver Model ne serait finalement introduit qu'avec le Service Pack 1 de Longhorn. Il semblerait que l'Advanced Driver Model, dont les contours ne sont pas très clairs, nécessite pour être supporté un nouveau hardware. ATI indique dès à présent qu'il fournira des pilotes compatibles avec Longhorn dès le lancement du système d'exploitation par Microsoft." http://www.clubic.com/photo/00109570.jpg http://www.clubic.com/photo/00109571.jpg Source: Clubic Edit: Voilà Greaver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 Pitié aere un peu j'ai meme pas le courage de commencer a lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2004 euh... shwet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91423,0,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]euh... shwet.. [/citation] pareil que le vioc. Ma seule et unique reaction sera: et? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 La mienne sera: Ca vaut le coup de lire ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 perso m'en fous :/ le truc c'est que j'aimerais voir comment sera géré la carte graphique super pro windows sous linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Ca a pas trop a voir avec le sujet, mais y a pas longtemps j'ai testé une des dérnières Beta Build (légale) de Longhorn, et c'est qu'il rame mechant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Normal, ils l'ont prévu pour 2006...et ils veulent donc forcer tout le monde à changer de pc en 2006... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91424,0,4][nom]manneke a écrit[/nom]pareil que le vioc. Ma seule et unique reaction sera: et? [/citation] et sinon, mal aux dents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 hmm.. des images où qu'on voit tout !! Sinon, bah ouais : ) J'attends vraiment de voir ce que ca donne. C'est présenté comme étant une telle révolution que ca me fait un peu envie :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 J'avais une dizaine de screens fait pas microsoft eux même... Je vais aller voire sur leur site En faite, ils n'ont pas été fait pas Microsoft, c'est une version "leaked". Je met quand même les screens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Mouais met qu'on en profite Sinon, j'ai déja le longhorn msn , que je trouve asser beau, alors le microsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91603,0,12][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Mouais met qu'on en profite Sinon, j'ai déja le longhorn msn , que je trouve asser beau, alors le microsoft [/citation] J'attends qu'un moderateur ou admin me le dise, vu que c'est une version "leaked" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Ca veut dire quoi déja leak ? ( leaked ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 piratée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Pirate Edit : grillé Un leak est aussi un "vide" dans une map ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Grillad Je peux Ls ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 jvois pas l'intérêt de faire un système d'exploitation en 3D a part bouffer tout plein de ram supplémentaire. c'est pas en utilisant longhorn qu'on rentabilise son giga de RAM et son ATI X800 tfaçons . puis windows xp est déjà limite au niveau consommation de ram... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91612,0,17][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Grillad Je peux Ls ? [/citation] Tu peux toujours me donner les liens en pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Si il ne veut pas, je te le donnerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 Avalon bêta 1 Milestone M9 Screenshots [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 Bon bah, manneke en a mis, je peux les mettre je presume Wallpaper longhorn setup Welcome to setup Cd Key Fin Boot screen Desktop Desktop2 Sidebar with TaskBar explorer Winver Internet Explorer Popups Addon IE ie download manager WINDOWS messenger 6 Logon (Mauvaise qualité) ctrl-alt-del Voilà [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 mouais... bon quand est ce qu'on bouffe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 moi j'espere qu'il serra en 64bits trés rapidement (si il pouvait sortir en meme tant que la 32) pour exploiter mon processeur IE me semble bien marrant XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 bah il y a de grande chance qu'il sorte dans les deux versions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés