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On est samedi et comme tous les samedi, le site steampowered.com sort le travail en cours du coté de Valve et Steam.

Cette semaine c'est l'anti cheat que vous attendez tous qui est à l'honneur : le VAC2.

Le VAC2 serait sur le point d'être finalisé vu que les beta tests commencent dès la semaine prochaine. Aucune différence notable ne sera visible pour quiconque mais Valve veillera dans l'ombre. Les tests enregistreront les actes illégaux dans une base de données en vue de ratifier officiellement le programme. C'est donc tout naturellement que steampowered.com conseille a tous les cheaters de supprimer toute trace de programmes illicites présents sur sa machine, sans quoi c'est le ban à vie de tous les serveurs sécurisés. A noter qu'il n'y aura pas d'autres annonces pour le VAC, donc nous ne savons absolument pas quand il sera vraiment en action.

En deuxième information, on apprend que le niveau "Lost Coast" est toujours en préparation et qu'il sera présenté mercredi 30 mars à G4 TV. Pour rappel, il servira de support pour présenter de nouveaux rendus du moteur Source appelés : High Dynamic Range lighting. Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de G4TV

Merci à DCA2005

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salut

c'est clair

en plus j'vois pas trop l'interet de gagner tout le temps y a aucun plaisir du jeu, plus de "strategie" en équipe, enfin bon y en a peut etre qui savent pas maitriser la bête, c'est tout un art le combat rapproché

Posté(e)

es ce que vac 2 ne vas pas à l'encontre des revolution script (rs) ?

parce que j'ai une version de rs sous cs1.6 qui est vachement pratique, plus besoin d'uliser la touche arme precedente puis que l'on a pas besoin de valider l'arme...

En effet ça permet d'eparnger les nombreux click notamment pour cuter...

Posté(e)
es ce que vac 2 ne vas pas à l'encontre des revolution script (rs) ?

parce que j'ai une version de rs sous cs1.6 qui est vachement pratique, plus besoin d'uliser la touche arme precedente puis que l'on a pas besoin de valider l'arme...

En effet ça permet d'eparnger les nombreux click notamment pour cuter...[/quotemsg]

Premierement je ne suis pas sur que VAC2 irait egalement sur cs 1.6 mais que sur CSS , quelqu'un peut confirmer ?

Posté(e)

Ah non me dites pas que VAC2 sera que pour source.

En y réfléchissant, c'est completement débile, je ne vois pas qu'elle serait l'utilité dans le fait que le VAC2 soit exclusif au source et je ne vois pas l'utilité de laisser charger le module VAC1 pour tels mods et le module VAC2 pour les autres mods.

Non, je pense que le VAC2 remplacera le VAC point barre.

Posté(e)
Ah non me dites pas que VAC2 sera que pour source.

En y réfléchissant, c'est completement débile, je ne vois pas qu'elle serait l'utilité dans le fait que le VAC2 soit exclusif au source et je ne vois pas l'utilité de laisser charger le module VAC1 pour tels mods et le module VAC2 pour les autres mods.

Non, je pense que le VAC2 remplacera le VAC point barre.[/quotemsg]

Non je ne crois pas, VAC2 sera que pour les jeux source (cs:s, dod:s, dm:s,..) car ce n'est pas les même protocoles. Ce n'est pas "compatible".

Posté(e)
Ah non me dites pas que VAC2 sera que pour source.

En y réfléchissant, c'est completement débile, je ne vois pas qu'elle serait l'utilité dans le fait que le VAC2 soit exclusif au source et je ne vois pas l'utilité de laisser charger le module VAC1 pour tels mods et le module VAC2 pour les autres mods.

Non, je pense que le VAC2 remplacera le VAC point barre.[/quotemsg]

Ce serai la chose intelligente à faire, oui

Posté(e)
Non je ne crois pas, VAC2 sera que pour les jeux source (cs:s, dod:s, dm:s,..) car ce n'est pas les même protocoles. Ce n'est pas "compatible".[/quotemsg]

Ah non mais la ca serait franchement abusé si c'est le cas.

N'empeche que je ne vois pas trop le rapport de ton histoire de protocole.

Si ils peuvent sortir le VAC2 pour source, il peuvent tres bien le faire pour les mods de base.

C'est comme si un mec développait un soft uniquement compatible XP et le reste bah tant pis pour eux.

Posté(e)
Ah non mais la ca serait franchement abusé si c'est le cas.

N'empeche que je ne vois pas trop le rapport de ton histoire de protocole.

Si ils peuvent sortir le VAC2 pour source, il peuvent tres bien le faire pour les mods de base.

C'est comme si un mec développait un soft uniquement compatible XP et le reste bah tant pis pour eux.[/quotemsg]

Le truc est que les cheat interviennent différemment sur source, si ce n'était pas le cas les cheats 1.5,1.6,cz fonctionneraient sur source. Et puis si c'est pour tous les jeux je pense qu'ils auraient évolués le VAC au lieu de sortir une deuxième version.

Posté(e)
Le truc est que les cheat interviennent différemment sur source, si ce n'était pas le cas les cheats 1.5,1.6,cz fonctionneraient sur source. Et puis si c'est pour tous les jeux je pense qu'ils auraient évolués le VAC au lieu de sortir une deuxième version.[/quotemsg]

Ca ok mais bon, tu vois il n'empeche que ca serait le comble que valve ne fasse pas un VAC2 compatible pour les deux types de mods !!

Posté(e)
D'ou le 2 de VAC..... c'est pas sorcier...[/quotemsg]

Non mais non ca n'a aucun rapport, ils peuvent tres bien sortir une deuxieme version du VAC qui pourrait etre compatible avec les mods HL1.

Je reprends ce que j'ai dit avant :

C'est comme si un mec développait un soft uniquement compatible XP et le reste bah tant pis pour eux.
Posté(e)
D'ou le 2 de VAC..... c'est pas sorcier...[/quotemsg]

C'est vrai qu'il faut pas 3 ans d'etudes pour le comprendre (encore qu'il aurait pus mettre VAC² ^^)

Mais en bref ca concerne UNIQUEMENT source, il y a juste a voir la derniere update 1.6, y'en a plus que pour source (c'est vrai qu'il en a besoin de ces updates xD)

C'est comme si un mec développait un soft uniquement compatible XP et le reste bah tant pis pour eux.

Y a des soft comme ca qui tourne que sur certain OS et pas d'autre

Posté(e)

Moi ya 1 truc que je comprend pas...Sur mon serveur J'ai bané 1 mec peut-etre 10 fois a chaque fois il revient en plus c'est des permanents que je lui met.... Combien de steamID il a?? Le VAC 2 changera ca?

Posté(e)
Moi ya 1 truc que je comprend pas...Sur mon serveur J'ai bané 1 mec peut-etre 10 fois a chaque fois il revient en plus c'est des permanents que je lui met.... Combien de steamID il a?? Le VAC 2 changera ca?[/quotemsg]

Le probleme c'est qu'il y a des petits malin qui ont hacké steam et reussit a jouer a cs : s sans payer le jeux (warez en gros) ca serai bien que le VAC2 puisse stopper ca

Posté(e)
Y a des soft comme ca qui tourne que sur certain OS et pas d'autre

Désolé, un développeur fait toujours en sorte de rendre compatible son produit sur un maximum de plateformes, le developpement doit donc se faire parfois sur plusieurs plateformes différentes.

Ensuite regardez les dernieres statistiques sur steam :

Counter-Strike 110,885 60,559 4.375 billion

Counter-Strike: Source 28,815 18,928 1.474 billion

Donc vraiment, je n'espere pas que valve fera un coup foireux pour le VAC.

Posté(e)

Bien sur mais c'etait juste pour "comparer" au VAC2

Mais bon cs 1.6 et cs : source sont differents (moteur physique etc ...) donc par exemple pour un aim bot ca va etre different a coder ...

Edit : valve va juste mettre en place le VAC2 pas modifier le VAC1

Posté(e)
Mouais bon en tout cas, moi-même je n'avance rien, j'espere simplement.

Faut pas oublier que passer à cs:source n'est pas à la portée de tout le monde.[/quotemsg]

Ouais les chiffres sont justifiable .... Entre les personnes qui n'ont pas une config assez puissantes et ceux qui ne l'aime pas :/

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