Wanadoo 2048/128, Passage depuis le 512k


TaiGer

Messages recommandés

Salut à tous !

Samedi j'ai changé mon offre internet, passant du 512k au 2048. Le site promettait un changement pour le samedi soir minuit. En effet samedi soir quand je suis retourné voir mon offre actuelle, elle avait effectivement changée, par contre je suis encore au 512 en réalité :S

Après m'être un peu renseigné, j'ai appris que les changement effectifs arrivaient entre 2 jours et 3 semaines.

Je voulais juste savoir si quelqu'un d'entre vous a récement changé d'offre, et en combien de temps ça a changé ( quelqu'un de Nantes si possible :mrgreen: ).

Les changement que wanadoo doivent faire sont d'ordre matériel ( fil à changer dans ma rue ) ou non ?

Sinon je peut m'attendre a quel ping avec cette connection?

Merci d'avance

PS : je me permet de poster ici car je sais qu'il y a pas mal de connaisseurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais effectué l'opération, mais je pense que ca ne devrait pas prendre en effet plus de quelques jours..

Il n'y a aucun cablage à faire ;) (heureusement.. s'il fallait ouvrir le sol dès que quelqu'un souhaite se connecter à l'adsl..).

Après, pour le ping, ca dépend de pas mal de chose (et de toute façon tu le saura bien assez tôt), mais ca devrait se situer entre 40 et 50, je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=90361,0,11][nom]danao a écrit[/nom]prend free je vois que tu n'habite pas dans la cambrousse.[/citation]

Quoique !

J'ai un pote il habite a 50 metres de chez moi et il a que des merdes avec Free, il a changé de Freebox deux fois, et il peut pas faire un match sans devoir redémarer la freebox :pt1cable:

Reste a savoir si je suis 50 metres du bon coté ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement