ptite vérification en maths


Chico

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Ce que j'aime pas dans vos prépas française c'est que vous vous retrouvez dans une ambiance "école" semblerait-il (avec vos devoirs and co) alors qu'en Belgique bah après la terminale c'est soit: Haute Ecole (pour faire un graduat) soit Université avec les cours en auditoires, les TP's et compagnie avec une très grande liberté et une ambiance de fou vu que toutes les branches sont regroupées sur un seul campus.

Exemple: le mec de polytech qui va glander dans les auditoires de psycho pour repérer les jolies filles et compagnie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=91903,40,14][nom]Arcanos a écrit[/nom]Ce que j'aime pas dans vos prépas française c'est que vous vous retrouvez dans une ambiance "école" semblerait-il (avec vos devoirs and co) alors qu'en Belgique bah après la terminale c'est soit: Haute Ecole (pour faire un graduat) soit Université avec les cours en auditoires, les TP's et compagnie avec une très grande liberté et une ambiance de fou vu que toutes les branches sont regroupées sur un seul campus.

Exemple: le mec de polytech qui va glander dans les auditoires de psycho pour repérer les jolies filles et compagnie :P

[/citation]

En prépa (je parle des prépas 'classiques' à savoir non intégrées) on est encore hébergés par un lycée, il est donc logique de retrouver la même ambiance.

mais en même temps, c'est pas pour me déplaire, un certain encadrement :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement