Firefox 1.0.2


BenHur

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Mise à jour effectuée avec succès !

Merci pour la news.

---

Ba moi je suis sur IE :D je trouve pas ca si nul, simple, lance vite et largement suffisant pour ce que je fais ...[/quotemsg]

IE a pas été mis à jour depuis je ne sais pas combien d'années, il est complètement nul point de vue sécurité.

De plus il n'a pas d'onglets, ni de skins modifiables, ni d'extensions ajoutables,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox surpassant IE dans tous les domaines même en rapidité et non je n'ai pas d'actions chez Mozilla =)[/quotemsg]

Stop les conneries c'est tout a fait l'inverse et en plus tu n'as aucune source de ce que tu insinue tandis ce que moi oui

http://www.pcinpact.com/actu/news/Navigateurs_qui_quy_va_le_plus_vite_.htm

http://www.howtocreate.co.uk/browserSpeed.html#testresults

Par exemple firefox 1.0 met 3 fois plus de temps au 1 er demarrage que Ie5.0 et la version 1.0(MooX) 4 fois plus de temps a se lancer ....

PS: Moi aussi j'utilise firefox mais c'est pas pour ca que je vais dire que c'est le meilleur sur tout les domaines , ca ne sert a rien et c'est completement gamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop les conneries c'est tout a fait l'inverse et en plus tu n'as aucune source de ce que tu insinue tandis ce que moi oui

http://www.pcinpact.com/actu/news/Navigateurs_qui_quy_va_le_plus_vite_.htm

http://www.howtocreate.co.uk/browserSpeed.html#testresults

Par exemple firefox 1.0 met 3 fois plus de temps au 1 er demarrage que Ie5.0 et la version 1.0(MooX) 4 fois plus de temps a se lancer ....

PS: Moi aussi j'utilise firefox mais c'est pas pour ca que je vais dire que c'est le meilleur sur tout les domaines , ca ne sert a rien et c'est completement gamin[/quotemsg]

Windows 3.1 démarre en moin de 5 secondes chez moi ;)

Et puis si on compte les temps perdus à cause des bugs je te jure que ton démarrage il est multiplié par 100...

Pour ceux qui ont aps compris l'allusion à windows 3.1, c'est une métaphore. Evidemment qu'il démarre plus vite, il y a rien dedans, à part des failles bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows 3.1 démarre en moin de 5 secondes chez moi ;)

Et puis si on compte les temps perdus à cause des bugs je te jure que ton démarrage il est multiplié par 100...

Pour ceux qui ont aps compris l'allusion à windows 3.1, c'est une métaphore. Evidemment qu'il démarre plus vite, il y a rien dedans, à part des failles bien sûr.[/quotemsg]

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fout de mozilla a la limite.

je n'utilise que firefox et Filezilla de la suite mozilla le reste je m'en cogne...

juste que IE c'est pourri de chez pourri niveau sécurité (ca laisse tout passer en gros) et niveau standard j'ai limite envie de lacher une bombe sur le siege de crosoft pour ça quoi...

Le W3C pour microsoft ca doit vouloir dire Wonderful 3 Captains. Ils ne cherchent pas a améliorer ce point et s'en cogne royalement que des standards soient établis pour le coding internet. Ils comptent surement sortir leur propre standard et tout articuler autour. Bref IE => a chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement avec tout les trojan que j'ai chopé avec IE, il se lance en autant de temps que Firefox XD, mais c'est vrai que quand on a des barres qui s'installent toutes seuls et des salle Pop-ups au demarrage ben c'est assez embetant... (et ne me dites pas que le SP2 corrige les pop-ups, il en autorise 1 par pages..)

maintenant grace a FireFox plus rien ! tranquille, je peut utiliser le systeme RSS que IE ne suporte pas pour voir les news d'un seul coup d'oeil, les standart sont bien retranscrit, la securité est au top, et les onglets c'est super! (le clic "molette" = new onglet, fermer onglet, et bien dautres chose...) bref avec FireFox je suis TRANQUILLE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fout de mozilla a la limite.

je n'utilise que firefox et Filezilla de la suite mozilla le reste je m'en cogne...

juste que IE c'est pourri de chez pourri niveau sécurité (ca laisse tout passer en gros) et niveau standard j'ai limite envie de lacher une bombe sur le siege de crosoft pour ça quoi...

Le W3C pour microsoft ca doit vouloir dire Wonderful 3 Captains. Ils ne cherchent pas a améliorer ce point et s'en cogne royalement que des standards soient établis pour le coding internet. Ils comptent surement sortir leur propre standard et tout articuler autour. Bref IE => a chier[/quotemsg]

je ne crois pas que filezilla soit fait par la fondation mozilla : il n'est pas multi-plateforme, puisqu'il n'existe que sous windows il me semble...

Ce qui est rigolo, c'est que Microsoft fait partie du W3C, mais qu'il s'en fout royalement : les standards MS sont imposés par sa situation de monopole, c'est tout (je ne trolle pas je constate ;))

Sinon pour ceux qui recherchent une extension pour la gestion des onglets, il y a moins lourd que TabBrowserExtension, c'est TabMix => http://extensions.geckozone.org/TabMix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fout de mozilla a la limite.

je n'utilise que firefox et Filezilla de la suite mozilla le reste je m'en cogne...

juste que IE c'est pourri de chez pourri niveau sécurité (ca laisse tout passer en gros) et niveau standard j'ai limite envie de lacher une bombe sur le siege de crosoft pour ça quoi...

Le W3C pour microsoft ca doit vouloir dire Wonderful 3 Captains. Ils ne cherchent pas a améliorer ce point et s'en cogne royalement que des standards soient établis pour le coding internet. Ils comptent surement sortir leur propre standard et tout articuler autour. Bref IE => a chier[/quotemsg]

Avis à mitiger tout de même..

• Filezilla n'a aucun rapport avec Mozilla, si ce n'est une correspondance dans le nom.

• Firefox et IE 6 ont quasiment autant de faille l'un que l'autre, sauf que le premier est en opensource, les mises à jour de sécurité se font très régulièrement, alors que IE 6 n'est plus en developpement depuis X années.

• L'interprétation du CSS par IE est tout simplement bordélique et il faut tout le temps faire sa mise en page pour FF et après rajouter plein de merdes pour que ça marche sous IE également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à mitiger tout de même..

• Filezilla n'a aucun rapport avec Mozilla, si ce n'est une correspondance dans le nom.

• Firefox et IE 6 ont quasiment autant de faille l'un que l'autre, sauf que le premier est en opensource, les mises à jour de sécurité se font très régulièrement, alors que IE 6 n'est plus en developpement depuis X années.

• L'interprétation du CSS par IE est tout simplement bordélique et il faut tout le temps faire sa mise en page pour FF et après rajouter plein de merdes pour que ça marche sous IE également.[/quotemsg]

je croyais que filezilla faisait parti de la suite mozilla en fait ^^

sinon pour l'interprétation du CSS je suis au courant t'en fais pas ^^ j'ai passé un certain temps sur un site sur lequel je n'ai plus aucun droit a l'heure actuel bref ca me fait du boulot en moins mais j'ai pas aprécié la façon dont on m'a dégagé en fait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Firefox par défaut, IE ne servant plus que pour Windows Update et certains sites récalcitrants et/ou faits avec les pieds ...

IE reste installé de toutes facons, il est tellement ancré dans les couches de Windows que tu pourras jamais complètement t'en débarasser.

Il arrive quand même a se lancer tout seul en cas de mails recus sur MSN messenger :/ il prend le pas sur la définition par défaut ...

Le bon complèment pour ceux qui voudraient passer par Firefox c'est la migration IE-Firefox et Outlook Express->Thunderbird, le client mail (gratuit aussi) est tout simplement loin devant son ancètre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement