Firefox 1.0.2


BenHur

Messages recommandés

get.gif Une news qui ne touche pas directement le monde d'Half-Life mais plutôt vous, 40% d'entre vous pour être précis. En effet, le navigateur Internet Firefox est disponible en version 1.0.2.

Cette version corrige une faille de sécurité qui n'est pour le moment utilisé par aucun exploit. Néanmoins, afin de bénéficier du meilleur du web en sécurité, nous vous encourageons à la mettre à jour.

Firefox est un navigateur gratuit, sans publicité, rapide et libre. Disposant de nouveautés très pratiques face à son concurrent Internet Explorer, il a été adopté par plus de 40% des visiteurs de Vossey.com

N'hésitez pas : testez le !

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

merci je l'avais déjà :)

Mais je tiens à donner quelques extensions...

Pour les personnes qui connaissent mal FF ou qui ne se son pas encors mises...

Cars sans sa! FF et pas un navigateur pratique :)

Les extensions :

minimizetotray avec cette extension votre FF se minimizera vers l'heure :) (Bien pratique!)

Puis

Adblock il bloque les pubs etc :)

Et aussi une astuce pratique sur Generation NT elle permet d'ouvrir n'importe quel lien dans un nouvel onglet mais pas dans une nouvelle fenetre!

Il y en a encors pleins d'autres je vous laisse chercher:)

Voila bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi une astuce pratique sur Generation NT elle permet d'ouvrir n'importe quel lien dans un nouvel onglet mais pas dans une nouvelle fenetre!

[/quotemsg]

Tu sais il n'y a pas besoin d'un plugin pour ça, suffit juste de cliquer avec la molette sur le lien pour qu'il s'affiche dans un nouvel onglet dans la même fenêtre (pour autant que ce soit ce que tu ais décidé dans tes préférences) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre ironique alors parce que il n'y a pas plus rapide à l'ouverture que Firefox contrairement à son grand frere de la suite Mozilla ;)[/quotemsg]

non,il est lent au premier lancement... je l'ai depuis un bon moment, ainsi que thunderbird pour les mails, et les deux mettent parfois plus de 10 secondes

ie tout pourri démarre instantanément

ce n'est valable que sous windows ce petit temps de chargement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hysteria, BenHur n'a pas de partenariat avec Mozilla, leur logiciel est gratuit et si on en parle c'est parce que dans le staff on est tous d'accord pour dire qu'il est mieux que IE ^^

Pour firefox, il faut éviter de le laisser garder trop longtemps l'historique car sinon il consomme vite des tonnes de ram ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" N'hésitez pas : testez le ! "

business is business , hein Benhur :) , $$$$$[/quotemsg]

/mode connerie on

En effet, Mozilla est une société comme Microsoft.

Elle m'a donné plus de 200 000 € pour que je fasse cette annonce...

/mode connerie off

Sérieusement, on ne touche rien de la part de quiconque. Mozilla et encore moins Microsoft...

Il n'y a pas de business là-dedans : juste que je pense que ce logiciel a des raisons d'être utilisé et je souhaite le faire connaitre au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,il est lent au premier lancement... je l'ai depuis un bon moment, ainsi que thunderbird pour les mails, et les deux mettent parfois plus de 10 secondes

ie tout pourri démarre instantanément

ce n'est valable que sous windows ce petit temps de chargement ;)[/quotemsg]

Tu devrais faire un bon defragmentage alors parce que moi Firefox se lance instantanement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter les conneries quand meme hein...

IE est natif a windows => chargement instantanné (normal) Firefox est un programme qu'on a greffé par dessus et qui est relativement "lourd" a charger pour la premiere fois. C'est tout a fait normal et n'enleve en rien au fait qu'il surpasse largement IE dans tous les autres domaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement