My blow of Geule !


naturalkillers

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=89517,0,23][nom]Gumbi a écrit[/nom]Je voulais simplement demander à naturalkillers de me traduire ceci :

My blow of Geule

Sais-tu ce que veut dire "to blow" ? Et comment s'écrit "gueule" ? :D

[/citation]

Aol traduction, quand je m'etais inscrit sur www.thetrenches.net pour leurs dire que c'etait honteux que le skins Français n'etait que une retouche Allemande ...mais finalement c'etait pas le vrais skins donc :ange:

[citation=89519,0,24][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]rafy je ne pense pas que ce soit aussi simple ...

Tous les joueurs de cs ne sont pas complètement ignares, cela va de soi (coucou Chand :)).

CS n'est pas le mal sur cette pauvre planète, il faut arreter.

Il y a des cons partout, et comme il y a beaucoup de monde qui joue à CS, bah ya également beaucoup de cons, c'est proportionnel.

[/citation]

Oui mais tu avouera que c'est quand meme plus a CS qu'a d'autres mods.

[:edith] 4 Grillad pour la blow of geule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=89536,0,31][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]T'as pas l'air d'avoir saisi tout le contenu de mon post ...

Vas donc le relire attentivement merci .

[/citation]

Proportionalité oui, mais je trouve que DoD devient de plus en plus jouer et meme peut etre que dans quelques mois il depassera CS alors la proporsionalité :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=89539,0,32][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Proportionalité oui, mais je trouve que DoD devient de plus en plus jouer et meme peut etre que dans quelques mois il depassera CS alors la proporsionalité :/

[/citation]

[:bzh]

CS n'est pas encore détroné, rassure toi :P

Et tant mieux, c'est un bon mod, dans le concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=89540,0,33][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom][:bzh]

CS n'est pas encore détroné, rassure toi :P

Et tant mieux, c'est un bon mod, dans le concept.

[/citation]

Oui, j'ai trouver que ça été un bon mods avant de tester DoD et le systeme de renfort par vagues que j'ai tout de suite préféré.

Je pensse que DoD aurais détroné CS dans peu de temps si il avais pas sortie CS:CZ qui leur a donner un bon ballon d'oxygene avec sa beta de CS:S

Edith : Peut etre dans les sondages, mais va regarder les serveurs, il y en a de plus en plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS est un bon jeu. Son seul défaut est d'être trop populaire.. Mais en même temps, on développe pas un jeu pour qu'il ne soit pas joué par le plus de monde possible.

Et des jeux avec des communautés trop réduites, ca s'éteint rapidement.

A DoD, je joue très rarement en ffa.. ou alors entre potes sur un serveur privé.

Déjà que la plupart des jeux perdent tout leur intéret en ffa, ce n'est plus vraiment le type de jeu que je recherche.

Là où tu aura une bonne ambience, se sont les serveurs où il n'y a que des habitués.

Mais entre nous, si je vais la dessus, je me mets en voice_enable 0 :\

Enfin bref, y'a des cons partout.

Si je suis en ffa sur mes serveurs et que je vois un con (tk, spawn, idle), je réfléchie pas et je vire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=89695,0,38][nom]razorbill a écrit[/nom]CS est un bon jeu. Son seul défaut est d'être trop populaire.. Mais en même temps, on développe pas un jeu pour qu'il ne soit pas joué par le plus de monde possible.

Et des jeux avec des communautés trop réduites, ca s'éteint rapidement.

A DoD, je joue très rarement en ffa.. ou alors entre potes sur un serveur privé.

Déjà que la plupart des jeux perdent tout leur intéret en ffa, ce n'est plus vraiment le type de jeu que je recherche.

Là où tu aura une bonne ambience, se sont les serveurs où il n'y a que des habitués.

Mais entre nous, si je vais la dessus, je me mets en voice_enable 0 :\

Enfin bref, y'a des cons partout.

Si je suis en ffa sur mes serveurs et que je vois un con (tk, spawn, idle), je réfléchie pas et je vire.

[/citation]

j'ai reussis a me faire une liste de serveur Français de bonne ambiance meme si sur l'un :

Je suis sur Anzio, dans le clocher de l'église, je couvre tout le monde, et un gars me tue car je ne bougeais pas assez d'après lui :sarcastic:

Mais sur les serveurs vossey je lag :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=90282,40,3][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]donc les rush noscope que je fais parfois c est pas mon role ? :D

[/citation]

Un sniper reste toujours loin deriere la 1ere ligne (10 metres de combats et pas la 1ere ligne de WWI :D)

Alors que une MG avance un peu, des que la 1ere ligne avance elle avance et se bloque sur un point stratégique et coupe la contre attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=90291,40,7][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Non, je parle bien des techniques de DoD la :sarcastic:

C'est toi qui dicerne pas :)

[/citation]

:eek2:

oula

d abord sache que généralement a dod les snip's rushent assez fort au debut pour prendre les positions strategiques

et t arrive a calculer des distances et ligne de combat ?

:sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement