My blow of Geule !


naturalkillers

Messages recommandés

Salut,

Voila, je pousse un grand "merde" aux gérants de serveurs Day Of Defeat :heink:

Car meme si je connais depuis "peu" 3 ans a peu près, j'ai trouvé que ce mod restait quand meme a une "élite", passioné d'histoire ect ...

Et dès qu'un con se la ramenais il se faisait sermoner et rentrais dans la communauté DoD par la petite porte ou rentrais chez les CSeur..

Après vers la 1.5 de CS une vague gigantesque de CSeur ont voulu tester DoD qui etait a la 1.0, et ont malheuresement changer cette "élite".

Maitenant tu vois sur beaucoup de serveur des gens se gueuler dessus, s'insulter de cheateurs, mais ça c'est les joueurs, mais les Admins aussi !

Ce soir je me connect sur steam et lance DoD, j'essaye de me connecter :

- 1 serveur = Kick

- 2em serveur = Timed Out (AOL :o )

- 3em serveur = Kick

- 4em serveur = kick

- 5em serveur = Un slot résérvé -> Kick

- 6em serveur = Kick

- 7em serveur = Kick

Mais merde quand meme, si vous voulez pas que les joueurs joue sur votre serveurs, pourquoi avez vous crée ces serveurs ?

Voila, encore un bon jeux gaché par son ainé :sarcastic:

En esperant que certains de ces admins ont comprit mon message (pas ceux de Vossey.com :) et encore une fois merci snoopy pour la derniere fois, ma soeur et ses photocopies..)

Aller, thouss :hello:

edit: sans les fautes c'est mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour CS: S aussi...

Pour le moment l'ambiance est extra, jamais eu de 'sal fdp jte oun mwa chui 1 pgm' encore.

Je pense que en fait, pas mal de joueur de CS: S on acheté HL² pour le solo, et on voulu essayer CS: S alors qu'ils n'avaient jamais jouer a la 1.6. Donc bon, il ont pas le mental du 'CSeur moyen'.

Le gameplay est mieux aussi j'ai l'impression. Enfin ça depends des serveur mais je trouve que c'est beaucoup moins bourrin.

Enfin...dès que les l33t et les pgm qui roXX q lq kqlqsh vont débarquer...Ca sera autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=89068,0,5][nom]Nataku a écrit[/nom]Pour CS: S aussi...

Pour le moment l'ambiance est extra, jamais eu de 'sal fdp jte oun mwa chui 1 pgm' encore.

Je pense que en fait, pas mal de joueur de CS: S on acheté HL² pour le solo, et on voulu essayer CS: S alors qu'ils n'avaient jamais jouer a la 1.6. Donc bon, il ont pas le mental du 'CSeur moyen'.

Le gameplay est mieux aussi j'ai l'impression. Enfin ça depends des serveur mais je trouve que c'est beaucoup moins bourrin.

Enfin...dès que les l33t et les pgm qui roXX q lq kqlqsh vont débarquer...Ca sera autre chose...

[/citation]

tu dois avoir raison meme si j'ai pas cs s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS a une ambiance de merde pour quels motifs aussi ?

_De plus en plus de gosses immatures qu'on laisse jouer sans surveillances et qui se prennent pour Dieu derrière leur pc.

_HL: un jeu vraiment pas cher.

_CS: une communauté énorme et comme dans toute communauté il y a du bon et du mauvais.

_CS: le seul jeu qu'on est sur de trouver dans 99% des cyber cafés

_CS: le jeu qui a popularisé l'e-sport et où l'argent semble aussi facile à gagner qu'en jouant au football (ok, c'est pas les mêmes sommes mais ça commence à devenir important...)

Et encore bien d'autres raisons qui amènent cet esprit de merde dans CS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais cette mentalité heureusement reste dans les bas lvl donc quand tu commence à joué l'élite des teams francaise la c'est une bonne ambience , un bon fair play et une bonne mentalité car eu savent que CS n'est qu'un jeu et rien d'autre pas comme les petits " merdeux " qui insulte tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme :

Je suis passé sur cs:s recemment et toujours une bonne ambiance : soit les joueurs etaient des anciens revenus pour essayer cs:s et la pas de probleme, que des mecs cools, soit ils etaient vraiment debutants et essayaient de tirer partout (y compris sur moi , les salops...)demandaient des conseils de jeu et se dechiraient la tronche a la sulfateuse joyeusement accompagnés de chants guerriers et cris rageurs ;)

Mais il est vrai que peu de cheats doivent etre sortis pour cs:s a l'heure actuelle , c'est peut etre la raison pour laquelle on ne trouve pas encore de soit-disant" pgm qui roxx a la kalash"...

Pourvu qu'ca dure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=89255,0,15][nom]chaton95160 a écrit[/nom]j'ai eu la chance de jouer le top50 fr , même une team du top20 donc la c'est une mentalité complétement parfaite quoi ... on a rien a leur reprocher , ils jouent bien , ils sont simpas et ils sont fair play

[/citation]

wow.... tu t'es lavé les mains après avoir joué avec eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les cs-eurs ne sont pas des blaireaux.Dans ma team on n'est pas à un niveau élevé et pourtant on n'insulte pas tout le monde sur les serveurs.Je pense que ceux qui insultent et foutent le bordel sur les serveurs sont des mecs qui n'ont pas de vie sociale et qui ne font que jouer. (leur seul moyen de s'affirmer=counter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rafy je ne pense pas que ce soit aussi simple ...

Tous les joueurs de cs ne sont pas complètement ignares, cela va de soi (coucou Chand :)).

CS n'est pas le mal sur cette pauvre planète, il faut arreter.

Il y a des cons partout, et comme il y a beaucoup de monde qui joue à CS, bah ya également beaucoup de cons, c'est proportionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=89519,0,24][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]rafy je ne pense pas que ce soit aussi simple ...

Tous les joueurs de cs ne sont pas complètement ignares, cela va de soi (coucou Chand :)).

CS n'est pas le mal sur cette pauvre planète, il faut arreter.

Il y a des cons partout, et comme il y a beaucoup de monde qui joue à CS, bah ya également beaucoup de cons, c'est proportionnel.

[/citation]

faut le voir jouer le chand aussi..

a se demander si il bosse vraiment, il va sur un server, tout le monde le connait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement