BenHur Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Une mise à jour a eu lieu cette nuit concernant le moteur Source et Counter-Strike Source. DoD Source se fait toujours attendre Counter-Strike: Source [*]Ajoute un système d'achat d'armes favoris (comme dans CS-CZ) [*]Ajoute des noms de lieux au chat vocal [*]Les fichers sons seront chargés proprement pour les maps non officiells [*]Corrige un souci avec les grenades HE. [*]Fixe le bug qui n'affichait pas le prix du Five-Seven dans le menu d'achat [*]Fixe le cas où l'argent et les icones du chat du HUD n'apparaissait pas de la bonne couleur lors du début du round. [*]Target IDs will no longer show when mp_fadetoblack is active [*]Quand mp_humanteam est activé, on peut être autorisé à être spectateur. [*]Le champ "hostage" de l'évènement "hostage_rescued" est maintenant bien rempli. [*]Equipement du silencieux est annulé si le joueur change d'arme [*]Fixe des soucis avec les otages dans cs_compound [*]Fixe "Hostage Rescue Zone" qui n'était pas affiché correctement dans le chat et sous le radar [*]Les joueurs peuvent seulement changer leurs noms une fois toutes les 10 secondes avec un maximum de 5 fois en 10 minutes. [*]"Enemy Spotted" n'était pas affiché pour les joueurs derrière la fumée de la grenade smoke. [*]L'effet de la grenade aveuglante (Flashbang) ne peut être réduit en tappant escape ou en désactivant le HUD. Moteur Source : [*]Fixe un traitement dans le mode VCR [*]Ajoute une erreur explicite quand on essaye de mettre beaucoup trop de decals dans une frame. [*]Les fichiers sons seront maintenant chargés correctement dans un fichier packfile. Comme d'habitude, pour bénéficier de cette mise à jour, il vous suffit de se connecter à Steam. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Et dire que j'ai desinstallé steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Merci à Akenk (4h du matin faut dormir de temps en temps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Et toujours pas de VAC2 a l'horizon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m000t Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Peut etre que si, mais ils ne previennent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathwing Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 bein ca vaut mieux^^pour prendre les cheatouzes par surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 # Equipement du silencieux est annulé si le joueur change d'arme Merde, ils se sont apercus que le fast-silencor trick était revenu avec CS:S ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 # Equipement du silencieux est annulé si le joueur change d'arme Merde, ils se sont apercus que le fast-silencor trick était revenu avec CS:S ...[/quotemsg] pourquoi ne pas parler français? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Ah tien pour une fois que je suis vraiment content d'un mise a jour pour css. Mais dite moi pour les skin, est ce que au moins une fois valve a dit qu il les ferait?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kegeruneku Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 « Enemy Spotted » n'était pas affiché pour les joueurs derrière la fumée de la grenade smoke. Heu c'était pas normal ça ? Je sais pas, quand on est derrière de la fumée qu'on voit pas l'ennemi, pourquoi il y aurait un "ennemy spotted" ? Target IDs will no longer show when mp_fadetoblack is active D'un autre côté voir les noms des joueurs ça apporte pas grand chose en fade to black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Ah tien pour une fois que je suis vraiment content d'un mise a jour pour css. Mais dite moi pour les skin, est ce que au moins une fois valve a dit qu il les ferait??[/quotemsg]Ben non il n'en ont jamais parlé, tout le monde l'éspère, mais rien ne dit qu'ils le feront. Sauf si vraiment les gens réclament, ils vont peut-être le faire. Je me suis aperçu hier d'une mise a joue qui a eu lieu je ne sais quand ! Vous vous souvenez des otages qui paraissait géants ? Et bien je me suis aperçu hier que c'était corrigé,(je joue rarement a CSS, et aussi tres rarement sur les maps a otages) mais quand a eu lieu cette correction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahp33x Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Une mise a jour plutot négative pour moi: les bugs n'ont pas l'air très interressant et en plus il on virer le truc du silencieux, et bin vont de plus en plus bas valve et veulent apres qu'on fasse de la compétition avec leur jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m000t Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Ah tien pour une fois que je suis vraiment content d'un mise a jour pour css. Mais dite moi pour les skin, est ce que au moins une fois valve a dit qu il les ferait??[/quotemsg]Je crois bien qui si on se balade dans les fichiers gcf, on tombe sur des fichiers qui portent les noms des différents skins qui etaient présent avant. Donc peut etre que un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staff69 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 j'ai un big probleme mon serveur ne fonctionne plus à cause de la mise à jour,quand je veux rentré sur mon serveur ca me marque >>>server is enforcing consistency for this file:scripts/weapon_fiveseven.ctx que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m000t Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Attendre que ton hébergeur mette à jour aussi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Ok cool la mise a jou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Une mise a jour plutot négative pour moi: les bugs n'ont pas l'air très interressant et en plus il on virer le truc du silencieux, et bin vont de plus en plus bas valve et veulent apres qu'on fasse de la compétition avec leur jeu...[/quotemsg]ouais vive la beta 7 les mises a jour c'est nul ca sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 ouais vive la beta 7 les mises a jour c'est nul ca sert a rien[/quotemsg]euh vive la 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix2_70 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 vive la 1.4 ct mieux sous won (ouais je sais mais bon c'est vrai quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 [*]Equipement du silencieux est annulé si le joueur change d'arme[/quotemsg]ça je trouve pas ça cool, mais vraiment pas. ça va être difficile maintenant qu'on est habitué. Ben non il n'en ont jamais parlé, tout le monde l'éspère, mais rien ne dit qu'ils le feront.[...][/quotemsg] faux, pas tout le monde moi je préfère un seul et unique skin euh vive la 1.6 [/quotemsg]Il faut savoir évoluer avec son temps, un fois que l'on à gouté à des jeux graphiquements beaux ça fait mal aux yeux de retourner sur des vieux jeux; j'adorais tombe raider 2 et 4, je les trouvais beau, je les ai réinstallé il y à 3 mois, j'y ais pas joué plus de 5minutes car s'était hideux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 pour ma part c'était ironique mes propos hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 Je sais pas si c'est dû à l'update mais depuis ce matin quand je joue au HL² DM y'a un bug qui se produit sur toutes les maps... Y'a un bruit répétitif comme si des barils explosifs explosaient toutes les 2 secondes et y'a des ptites boules avec des carrés noir et rose qui bougent dans la map... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro56 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 pourquoi ne pas parler français? ouais vive la beta 7 les mises a jour c'est nul ca sert a rien pour ma part c'était ironique mes propos hein Chandlerbing82... Je te trouve un peu dur par moment... Lâche du leste, ça te détendra toi aussi Sinon pour la MAJ, chapeau, ils ont fait du bon boulot! Même si je regrette le silencieux en changement rapide... Mince, maintenant il faut visser jusqu'au bout!! Et bonne journée à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 bah je joue bcp plus sur la 1.6 que sur source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2005 vive la 1.4 ct mieux sous won (ouais je sais mais bon c'est vrai quoi)[/quotemsg]Euh et vive la 1.1 c'était mieux quand meme :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés