Eveden

Membres
  • Compteur de contenus

    5 091
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Eveden

  1. Eveden

    Papy veut dire un mot

    Ca sent la merde, c'est normal ?
  2. Eveden

    Drrraaaaaaaath !!!

    Une saucisse purée
  3. Eveden

    Drrraaaaaaaath !!!

    Tranquillou. Ch'uis un putain de bouseux maintenant, finit la capitale, à moi les joies du foin et de chopper les lapins dedans !!!
  4. Eveden

    Drrraaaaaaaath !!!

    TA MÈRE SUCE DES BITES EN ENFER KARRAS !!!
  5. Est-ce que par hasard on doit voir une relation avec la sortie imminente du mode Dominion de League of Legends ?
  6. J'aime beaucoup la news pour dire que le mod n'est plus en beta, et tout les liens de téléchargement qui annoncent "beta 3.5"
  7. Peut être que Valve a pensé à 1% de gamers qui on un super PC, un écran pourrit, et une super télé. Quoi, on sait jamais, ça doit bien exister. [:lowskill:8]
  8. Eveden

    Mais...

    ohouiohoui !
  9. Eveden

    Mais...

    [:lowskill:8]
  10. Je crois jusque que Gh0st fait référence au nombreuses fois où il a été en promo (3 fois rien que cet été je crois).
  11. Eveden

    [Topic Lineage]

    Putain les mecs, faut pas faire ça, je vais craquer moi, je vais craquer. Me faire ça, là pendant les vacances, c'est monstrueux ! En plus je pars la semaine prochaine, non, non, non, je craquerais pas ...
  12. Pwed ! http://www.youtube.com/watch?v=g4mRQEjnK8s&hl=fr_FR&fs=1
  13. Hum, mais c'est qu'ils le font ma parole. C'est bon ça. Les maps de l'Uber CPC sont pas toutes super, mais dans l'ensemble, c'est de la qualitay. Je me permet juste de donner mon avis sur deux choses: Les plugins in-game: moins y en a, mieux c'est. Les machins qui comptent les points genre tf2_stats ou je sais pas quoi, c'est chiant, ça favorise la course aux frags solos, on perds en teamplay. Tout les plugins rigolos qui ont un impact sur le gameplay sont à proscrire. Après, des plugins comme un que j'ai vu chez CPC qui transforme les joueurs de l'équipe perdante en objets du décor (pendant la fin du round), c'est sympa, et ça change rien au jeu. Le alltalk: même combat, ça peut paraitre fun, mais en réalité, ça favorise tout sauf le teamplay. Y a qu'a voir en spy comment c'est chiant de se faire cramer la tronche en invisible à cause du alltalk et de la grosse icône débile qui flotte dans le vide. Les maps comme ctf_turbine, c'est mieux quand ça tourne vite, c'est à dire la map tourne jusqu'à ce qu'une des équipes ai ses 3 points, et on change de map, pas la peine de rejouer une deuxième fois (certains aiment peut être, moi je trouve ça un peu barbant cette impression de refaire la même chose juste à la suite). D'ailleurs, les plus gros leave se produisent quand les maps du genre sont rejouées une deuxième fois de suite. Tout ça reste mon seul avis, et je n'ai pas la prétention de savoir ce que veulent les autres. Mais de tout les serveurs TF² sur lesquels j'ai joué, les plus remplit sont ceux qui correspondent à peu prêt à ça. En tout cas, je passerais faire un tour chez vous.
  14. Hum, parce qu'ils sont vides la majorité du temps ? Parce qu'il n'y a pas de classe restrict ? Parce que les maps sont toutes configurées par défaut et que sur certaines c'est assez fatiguant. Cela dit, le premier point découle des autres. Autant les serveurs CPC sont peut être pas réputés pour le super équilibrage des équipes à chaque fois, autant leurs serveurs sont configurés aux oignons et certains ont un très bon map cycle. En plus les joueurs sont pour la plus grande majorité des adultes matures et responsables, mais déconneurs. Hormis l'Über avec ses slots reserved, les 4 autres serveurs CPC sont tout le temps pleins, et l'ambiance va du moyen au très bon. Maintenant, si vous avez des admins qui tournent sur les serveurs quasiment toute la journée, que vous mettez les mains dans le cambouis pour configurer les maps correctement (et refaire le mapcycle) et une bonne base d'habitués sympas, j'envisagerais peut être de changer de crémerie.
  15. Eveden

    [Actu] Touche à tout

    Les gens sont flippés à l'idée de ne plus être reconnu par leurs particularités. Tout le monde veut être reconnu comme étant unique. C'est pas nouveau, mais vu que là on cause de mondialisation, ben pour être unique, faut sauver sa culture, sa langue, ses spécificités culturelles et régionales. Du coup on en veut au voisin qui en apportant sa culture dilue la nôtre, on en veut à l'état de rien faire pour la sauvegarder, on veut qu'elle reste comme elle était, pure, sans tâche. Ca donne des vieux relents foireux de xénophobie, on regarde l'autre d'un œil torve, et on cherche à garder son petit coin de terre propre.
  16. Ben, une news, une nouvelle, un article, bref, n'importe quoi qu'on écrit sur un site ou un forum, c'est fait pour transmettre une information. Je pense que 99% des visiteurs de Vossey.com ont Steam, donc ils ont pas besoin de passer par là pour voir ce genre de truc. Par contre, l'avis de quelqu'un qui l'a testé, ÇA, c'est de l'échange d'information, de la vrai n'info (non pas toi Chand). Ça ne plaque pas un flingue sur la tempe de ceux qui veulent tester, ça dis juste "moi je l'ai testé, objectivement, mon avis, ben ce jeu, c'est de la merde ". Tu peux enrober, tu peux même trouver des trucs bien (y en a surement pour ceux qui aiment), mais bon, je préfère l'avis d'une personne même s'il est biaisé que la copie d'une news Steam. (Après relecture, le ton est cassant. Bon, c'est pas contre toi du tout hein, juste que ça m'a gonflé de perdre mon temps à télécharger cette bouse, et qui si j'l'avais su, j'aurais pas viendu)
  17. Téléchargé, testé, dégouté. Encore un de ces pseudos MMOFPS boosté aux hormones graphiques et sans rien derrière. Le gameplay est chiant, encore plus répétitif qu'un MMO coréen, on se croirait dans PSO en plus beau, et ... c'est tout. En encore, je trouvais PSO beaucoup plus intéressant. On recommence en boucle les même niveaux, assez vides et même très moches, avec les même ennemis débiles, à quatre maximum. La différence de difficulté entre les 4 niveaux du mode basique (PvE) est assez énorme. Dans le premier il suffit de viser un groupe d'ennemis et de rester appuyer jusqu'à ce qu'ils soient tous morts. Dans le deuxième, ils surgissent de partout, et les élites, qui débarquent de nul part, sont super chauds. Au dessus, c'est locké par la version démo. Les possibilités de communications sont inexistantes (d'après ce que j'en ai vu, j'ai pas fouillé à fond). En plus ce mode de démo est bridé de partout. On a pas accès à tout les modes de jeu (et c'est dommage tellement le mode basique est chiant comme la mort), on a pas accès au crafting, même de bas niveau, on a pas accès aux enchères (ni ventes ni achat) et un tas d'autres trucs que j'oublie surement. Le système d'équipement est en fait en deux parties. L'équipement lié au personnage, à savoir tout ce qui est utile: les armes, les skills (oui, les skills viennent uniquement de l'équipement du perso) n'est pas changeable. Il est lié au perso, et ne varie pas d'un perso à l'autre. Les tenus achetables (cher) n'ont qu'une incidence visuelle. Le seul truc qu'il est possible d'échanger, ce sont les upgrades de perso ou d'arme. Ils ont une durée de vie limité, donc ça gonfle artificiellement le crafting, mais ça reste très très limité. A éviter comme la peste, ça prend du temps à dl, et de la place sur le disque dur, pour rien au final.
  18. C'est moi ou ça déconne ? Le lien généré renvoie une page entièrement vide. FF ne "l'analyse" pas comme un flux RSS, Thunderbird non plus. Comment que ça marche ce machin là encore ?
  19. Perso, j'ai choppé un fou rire sur http://z0r.de/1460
  20. Je suis pas sur de comprendre le concept. Le but, c'est de rendre le plus de personnes épileptiques en moins de 5min ? Entre le noise saturé qui saute de piste toutes les 15sec, les effets vidéos sans transition et les ralentis/accélération à la one again, j'avais sincèrement les yeux qui pleuraient à la fin.
  21. 1/ Les lumières vacillantes, les zones d'ombres, les évènements brusques et inattendu, etc. 2/ Qu'il soit l'inverse du 1/, de la boucherie, des armes à profusion, des vagues de zombies, du carnage, des trippes. Quitte à jouer contre des ennemis sans cervelles qui pensent qu'à bouffer (mon dieu, un jeu remplit de Darth !), autant en profiter pour en massacrer un bon paquet à la chaine. Deux petits jeux en flash qui représentent tout ce que j'aime dans le genre zombies: Days 2 Die et More Zombies 3/ Manque de matos différent, pas assez d'armes. 4/ La maniabilitée, le gameplay: juste survivre le plus longtemps, c'est chiant. Je peux pas survivre, je veux les EXTERMINER ! 5/ Tout dépend à quel point, si c'est pour refaire les même choses, avec le même matos, et les même ennemis, non. Mais débloquer au fur et à mesure du matos et rencontrer des nouveaux ennemis, ça ouais. Mon avis général: Il faut encore et toujours plus de matos, mais équilibré: ça c'est dur à faire, plus qu'il n'y parait. Pareil pour les zombies, il en faut plein de différents, pas forcement au niveaux des capacités überspécialestropcooldelamort - ça reste des zombies - mais plus de résistance, plus de rapidité, plus de force, etc. De l'évolution pour son personnage (plutôt valable en solo), un truc matiné de RPG, ça me botte toujours (mais si c'est mal branlé, c'est pire). La rejouabilité, avec des trucs différents, ou des bonus. La série des Resident Evil est un maître du genre. Après si c'est en multi, il faut de la coop, et sans doute sacrifier certains côtés trop destiné au solo. Mais quoiqu'il arrive, faut que ça ressemble à une énorme boucherie, avec des persos surarmés jusqu'aux dents, sans forcement tomber dans la puissance de feu "too much".