Offshore : L'avènement du pied de biche


ENYB0La

Messages recommandés

Que diriez-vous de partir une nouvelle fois à l'aventure aux côtés de Gordon Freeman ?

87264_1.jpg87264_2.jpg87264_3.jpg87264_4.jpg

En effet, Offshore est un mod solo pour le jeu vidéo Half-Life 2 qui vous plonge sur les vastes étendues de l'Autoroute 17 en direction de Cité 17. Cette fois-ci, Gordon Freeman est à la recherche de précieuses cartes dérobées auparavant par le Cartel, alors qu'elles se trouvaient dans un des multiples compartiments de son buggy. Lors de son expédition, il sera amené à vivre d'intenses combats sur une île dotée d'avant-postes du Cartel.

87264_5.jpg87264_6.jpg87264_7.jpg87264_8.jpg

Composé de neuf chapitres au total, Offshore offre une expérience unique en son genre par sa durée de vie importante ainsi que par sa jouabilité.

Il ne vous manque plus qu'à télécharger le fichier d'installation du mod à cette adresse :

Téléchargement de Offshore Singleplayer Mod (1.0)

warning.pngIl est nécessaire de posséder le jeu vidéo Half-Life 2: Episode Two afin de faire fonctionner ce mod.87264_9.jpg87264_10.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier mod solo pour HL² que j'avais télécharger ici était Riot Act qui était pas mal du tout, et je sens que celui-ci à l'air aussi prenant, mais franchement rien de tel qu'un bon petit mode pour s'occuper durant un week-end... :)

-------------------

Schok51 => Il y'a le moteur Source d'EP2 de nouveau dans ce mod ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le pass il faut que tu te scannes et pour cela il faut que tu trouves un autre scaner réthinien.

J'ai bien avancé dans le mod, et je vous avertis qu'outre la difficulté interessante, on retrouve des Acid-lions, des Hunters et même des Gardiens, sans parler des Zombines. Un mod donc qui offre tous les nouveaux monstres de Valve.

Par contre, les maps exterieurs sont parfois franchement mal optimisés et donc assez frustrantes. Mais le plus gros problème est les deux phases (j'en ai vue que deux pour le moment) en exterieur avec un hélico du Cartel à tes trousses. En effet dans ces phases, on a des munitions de lance rockette partout, et même des caisse...................mais aucun lance rockette. Que ce soit la première ou la seconde fois, aucun lance rockette en vue donc forcément, sa saoule un peu.

Sinon, les maps sont beaucoup moins répétitives à partir du chapitre 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement