HL1 MOD The Escape


neophus

Messages recommandés

Bonjour à tous

Après pas loin de 10 ans depuis que j'ai commencé ce MOD je le sort enfin de manière définitive.

J'ai commencé sur le sdz ainsi que vossey pendant le boum du mapping francophone sur hl1 comme beaucoup d'autres à l'époque :)

Après l'avoir gardé de côté pendant longtemps j'ai décidé dernièrement de le finir, un petit objectif perso que je me suis fixé et dont je peux dire que j'ai mené à terme (dans la mesure de mes possibilités par rapport à ma vie actuelle qui est, bien plus chargée :D)

Il n'est certes pas parfait, des dialogues manquent, des choses non pas été faites à fond comme je le voulais initialement, mais voilà j'assume et je garde tout ce qu'il y avait à l'origine et qui a été mappé de ma vision d'ado :D

Il contient 12 maps solos, 3 maps multijoueur et un parcours d'entrainement (très dur d'ailleurs)

Voici le lien pour ceux qui souhaitent tester :)

http://www.moddb.com/mods/neophus

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas ça serai sympa :) j'ai mis autant de temps car j'ai été occupé par pas mal d'autres choses, dont le boulot et la vie privée :)

et dernièrement je me suis remis au mapping hl (de temps en temps pour mon plaisir) et j'ai décidé de finir mon MOD de l'époque.

C'est surtout un projet perso que je voulais finir pour mon principe personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moddb à un soucis, voilà le message :

The file you have selected (TheEscape.zip) is not available via any mirrors. Please check back shortly as our servers update every 5 minutes. If you have a webserver with space, contact us about providing a download mirror. Your companies banner will be shown thousands of times daily here and supports our game development community.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.