"Nouvelles" a imprimer


naturalkillers

Messages recommandés

Salut,

Voila, pour ma soeur (le lycée) , je cherche des nouvelles a imprimers, ce sont des petites histoires qui font entre 1 et 5 pages...

J'ai chercher dans tout les moteurs de recherches, pleins de site, mais j'ai trouver aucune nouvelles a imprimer :heink:

Si vous en avez une sur votre PC, ou si vous connaissez un lien, merci de me le faire partager.

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=86980,0,11][nom]Manneke a écrit[/nom]:lol:

t'es pas censé bosser pour tes cons de ricains là?

[/citation]

les ricains je les encule profond, ils vont bien vite repartir dans leur pays pourrave de l'autre coté de l'atlantique et avec un peu de chance quelqu'un fera peter l'avion sur le retour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=87164,0,18][nom]Darth Vader a écrit[/nom]amene ton pere, on va avoir une discussion constructive a coup de tatanes dans le cul..

[/citation]

bah disons que l'un sera armé et l'autre pas ...

dans la vie il y a deux types de personnes, ceux qui sont armés et ceux qui creusent...

moi j'ai un flingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=87094,0,13][nom]Birdman a écrit[/nom]Pourquoi sacanner Micromégas ?

http://abu.cnam.fr/cgi-bin/donner_html?micromeg3

Sinon, pour ta soeur, cherche d'autres textes pas trop long sur http://abu.cnam.fr/.

[/citation]

Merci infiniment, j'ai mis une heure a le scané hier, mais la prof a ralonger le délais car elle avais rien pigé :D

ps: c'est quoi cette histoire de ricains ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=87161,0,16][nom]Darth Vader a écrit[/nom]rigole pas toi, des qu'ils sont reparties je recommence a cracher sur les chasseurs et là ça va etre violent, je suis bien remonté..

ça va chier des bulles..

[/citation]

mon bienfait chier ces chasseurs ... je suis descendu 5 jours en Dordogne ... et obligé plusieurs fois de rebroussé chemin au son des cartouches ... pas que les balades au son des cartouches me déplaisent ( quoi que :sarcastic: ) mais surtout pas envie qu'on me prenne pour un sanglier et qu'on nous allonge au plomb :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=87294,0,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ils ne tirent pas a hauteur d'homme...

enfin en théorie :sweat:

[/citation]

ouais ... enfin vu la topo de la forêt ... hauteur d'homme :sarcastic: ... et puis il faut être sobre pour faire la différence entre un sanglier et votre serviteur non rasé depuis une semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement