Sans déconner quand on y pense 2 secondes ...


Invité

Messages recommandés

C'est vrai vous avez vu tout ce tralala :pfff: ( oui j'aime bien cette expression ) pour jouer à un jeu ( hl² on ne s'en serait pas douté ), sérieusement ca me saoule un peu, c'est limite j'ai plus envie de l'acheter ( j'exagère très peu hein :sol: ) non mais voilà c'est juste pour qu'on s'interroge un peu plus profondément sur cette façon de proposer des produits ( steam ca aussi vous l'avez deviné tout seul ), perso je suis pas trop pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post contre Steam : )

Steam a ses avantages et ses inconvégnients. En ce qui me concerne j'en suis satisfait ; juste le problème du Silver disponible uniquement sur Steam qui me chiffone, mais sinon je pense que Steam vise à devenir à terme une plate-forme complète de jeux et Mod @ Valve.

Je considère ca comme une belle avancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=86731,0,6][nom]razorbill a écrit[/nom]Un post contre Steam : )

Steam a ses avantages et ses inconvégnients. En ce qui me concerne j'en suis satisfait ; juste le problème du Silver disponible uniquement sur Steam qui me chiffone, mais sinon je pense que Steam vise à devenir à terme une plate-forme complète de jeux et Mod @ Valve.

Je considère ca comme une belle avancée.

[/citation]

De même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je considere, depuis le début, Steam comme une avancée technologique relativement importante en matiere de distribution de jeu vidéo.

Je sais pas si tu te rends compte, elnino, tu peux acheter un jeu, disctuer avec un ami, le rejoindre sur un serveur, maintenir tes jeux a jour, télécharger directement le jeu a la derniere version disponible, avoir une sécurité relativement importante...

donc vu que tu es en 56k, effectivement steam ne t'interesse que peu, mais le temps des 56k sont comptés, France Telecom est en train d'adsliser un maximum de foyer et je pense que d'ici fin 2005 99.5% des foyers seront adslisés...

Tout ca pour dire que non, je ne pense pas que mettre en avant une plateforme comme steam est de trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps j'ai pas dit "mettre en avant une plateforme comme steam est de trop ", je trouve toute cette histoire de sortie de jeu et d'activation un peu poussive.

Et j'espèrai donc juste que cela ne prendrait pas ce malin plaisir à chaque sortie de jeu dans l'avenir.

:spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=86790,15,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

Je sais pas si tu te rends compte, elnino, tu peux acheter un jeu, disctuer avec un ami, le rejoindre sur un serveur, maintenir tes jeux a jour, télécharger directement le jeu a la derniere version disponible, avoir une sécurité relativement importante...

[/citation]

Ca existe déja: un OS.

Pour moi Steam n'est rien de plus qu'un OS dans un OS, si ce n'est que les protocoles utilisés sont assez neufs et des fois bien lourds.

Je ne vois pas trop où est l'avancée technologique, par contre l'avancée point de vue Marketing elle est relativemment présente: "Comment vous faire bouffer à toute heure de nos produits, sans le moindre effort à faire". [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah un OS oui et non...

Je rappelle que Valve est, a la base, une boite de développement de JEUX VIDEOS...

Steam est bien plus qu'un jeu vidéo car il gere, comme tu l'as justement dit, plusieurs protocoles...

Ce qu'a fait valve est une premiere dans le monde du jeu vidéo et quant au fait qu'on bouffe de leur produit a tout heure sans nous demander...

je vois pas ce que vous voulez dire en fait :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.