[programme] cherche lecteur et/ou convertisseur de fichier OMG

Chrisoflamme

Recommended Posts

Voilà, j'ai enfin récuperé les musiques de mon groupe, mais comme elles proviennent d'un lecteur de mini disque, les fichiers sont sous format omg.

apparement, je ne peut pas les lire tel quel, et aucun programme ne permet leur conversion, je tente en dernier recour de demander ici, sinon j'referais l'enregistrement, mais avec mon lecteur mp3 ce coup-ci :P

[citation=86809,0,11][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]oui mais je les trouve pas sur le net :/

[/citation]

Je peux t'en passer une version si tu veux, mais y a un truc relou avec les omg (si c'est sur MD) c'est que tu peux les remettre que sur le meme PC, enfin ca me fait ca a moi en me disant ca :)

Il me semble qu'il est en téléchargement chez Sony.

Oui ces formats ne sont lisibles que sous OpenMG Jukebox, et SonicStage peut-être (que je ne connais pas).

J'ai jamais trouvé de quoi les convertir en mp3 ou autre [:darck]

Sinon chez Sony il est clair que le profit est la priorité.

Un bel exemple est la PS2, ils ont arrêté de fabriquer le port iLink, permettant le jeu en réseau local. En gros toutes les PS2 récentes en sont dépourvues, et les acheteurs ne peuvent pas profiter du local même si le jeu le permet...

Tout ça pour forcer le consommateur à utiliser le jeu online, et donc le faire casquer. C'est lamentable.

Tout comme le prix des accessoires officiels.