Ak2Spawn Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Bonjour, j'ai deja cherché dans les autres topic, mais aucun ne répond à ma question ... Est-ce que les microphones avec casque son plus performant que ceux avec une tige ( si oui Pourquoi oO ? ) . Quel Microphone me recommendez vous, à savoir que j'ai un budget de 20€ Maximum ( je vais pas metre 156€ pour un micro... ) Voila merci :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 à mon avis ça change que dalle, ça reste un micro à électret dedans [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Tu vas à Boulanger, ou un magasin du genre, et tu demande conseil au vendeur [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 un micro sur le casque ça reste plus pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Oui mais j'ai un caque qui est en parfait état de marche, je ne veux pas racheter encore en autre casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Essaye de te degoter celui la : Il capte tres bien les sons donc tu n'a pas besoin de gueuler clique ici,celui qui est tout en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Pour 20€ tu n'as pas de casqueµ de qualité Avec ce budget prevoit un micro a pied ou celui de Gotika Edit : 10€ sur rueducommerce.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Le mien a couté 13€ à carrefour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 [citation=86675,0,5][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Oui mais j'ai un caque qui est en parfait état de marche, je ne veux pas racheter encore en autre casque [/citation]Prends un micro à pied, alors.. C'est peut-être moins pratique qu'un casque-micro, mais ca capte souvent très bien, c'est vraiment pas trop cher (quelques euros), et tu risques difficilement de l'abimer (contrairement à un casque-micro). Donc si t'as de la place sur le bureau, et que personne dans ton environnement familiale proche a un problème personnel avec les fils qui trainent derrière le bureau, alors arrêtes de réfléchir, et prends un micro sur pied : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2004 Merchi les jeunes, Je crois que je vais prendre celui que Gotika à cité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coLaLEVELUP Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Vive les casques/micros senheiser :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Micro sur pied.. entre mon clavier et mon ecran: 7€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés