Ag0Nie Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Salut, Bah voilà, j'ai un routeur netgear, et je suis connecté à internet avec deux ordinateurs en wifi. Le problème est que lorsque je lance sur un des deux le client bittorent abc, tout le réseu plante: les deux pc sont déconnectés au bout de quelques secondes, et je suis obligé de rebooter le routeur pour que tout revienne dans l'ordre... Auparavant je ne téléchargeais que à partir de ce pc, qui était connecté en filaire au routeur, et je n'avait jamais eu ce problème... C'est bien embêtant, car je ne peux plus télécharger les démos de jv.com... Une petite idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85866,0,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Salut, Bah voilà, j'ai un routeur netgear, et je suis connecté à internet avec deux ordinateurs en wifi. Le problème est que lorsque je lance sur un des deux le client bittorent abc, tout le réseu plante: les deux pc sont déconnectés au bout de quelques secondes, et je suis obligé de rebooter le routeur pour que tout revienne dans l'ordre... Auparavant je ne téléchargeais que à partir de ce pc, qui était connecté en filaire au routeur, et je n'avait jamais eu ce problème... C'est bien embêtant, car je ne peux plus télécharger les démos de jv.com... Une petite idée? Merci [/citation] telecharge sur clubic, plus rapide et au moins les demos ne sortent pas 6 mois aprés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Heu... une autre solution? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Utilise plus abc.... rien de plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 t'aime pas celle là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Je propose le coupsdepompedanslePC© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85881,0,6][nom]greaver a écrit[/nom]Je propose le coupsdepompedanslePC© [/citation] copyright honteusement détourné du coupdesavatedansleventilo© déposé a la sacem depuis juin 2000.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Essaye Bitcomet ou azureus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Azureus c'est terrible, le seul hic c'est que ca bouffe pas mal en ressources. Y a peut etre une mauvaise compatibilité entre abc et ton matoss wifi, m'enfin je m'avance sur rien la ^^ j'ai pas eu ce genre de problemes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Shadow's experimental pawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Bon bah là je suis dans mon pieu avec le portable (sans fil pawaaa ), mais demain, promis j'essaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=86011,0,10][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Shadow's experimental pawa [/citation] Pareil, bit tornado aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85958,0,9][nom]OinJ a écrit[/nom]Azureus c'est terrible, le seul hic c'est que ca bouffe pas mal en ressources. Y a peut etre une mauvaise compatibilité entre abc et ton matoss wifi, m'enfin je m'avance sur rien la ^^ j'ai pas eu ce genre de problemes. [/citation]agree with azureus, mais meme si ça dl rien, ça bouffe toute la bp :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86048,0,13][nom]Simcamb a écrit[/nom]agree with azureus, mais meme si ça dl rien, ça bouffe toute la bp :/ [/citation] Euh je parle des ressources PC sim, avec Azureus je telecharge tres tres bien moi sans pour autant niquer toute la bp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86186,0,14][nom]OinJ a écrit[/nom]Euh je parle des ressources PC sim, avec Azureus je telecharge tres tres bien moi sans pour autant niquer toute la bp [/citation]bah moi il me bouffe toute ma bp :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Tous les clients de bt m'ont toujours bouffé toute ma bp :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 pas bit tornado.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Faut brider l'up hein :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Pour ce que j'up... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Je sais mais pas upper c'est pas cool. Et moi suis cool comme gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 tu fais comme moi, tu bride l'up mais tu laisse tourner après avoir fini le d/l jusqu'à être à un ratio correct [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Ouais genre la nuit tu laisses tourner l'up quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 vive l'adsl 2+ pour avoir 1 Mo d'up xD [citation=86245,0,20][nom]eLd a écrit[/nom]Je sais mais pas upper c'est pas cool. Et moi suis cool comme gars [/citation] copaing [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Non chico toi t'es un pigeon c'est different xD tu l'as toujours LE film ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 le support optique est plus fiable que le support magnétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés