abc fait planter internet...


Ag0Nie

Messages recommandés

Salut,

Bah voilà, j'ai un routeur netgear, et je suis connecté à internet avec deux ordinateurs en wifi.

Le problème est que lorsque je lance sur un des deux le client bittorent abc, tout le réseu plante: les deux pc sont déconnectés au bout de quelques secondes, et je suis obligé de rebooter le routeur pour que tout revienne dans l'ordre...

Auparavant je ne téléchargeais que à partir de ce pc, qui était connecté en filaire au routeur, et je n'avait jamais eu ce problème...

C'est bien embêtant, car je ne peux plus télécharger les démos de jv.com...

Une petite idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=85866,0,1][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Salut,

Bah voilà, j'ai un routeur netgear, et je suis connecté à internet avec deux ordinateurs en wifi.

Le problème est que lorsque je lance sur un des deux le client bittorent abc, tout le réseu plante: les deux pc sont déconnectés au bout de quelques secondes, et je suis obligé de rebooter le routeur pour que tout revienne dans l'ordre...

Auparavant je ne téléchargeais que à partir de ce pc, qui était connecté en filaire au routeur, et je n'avait jamais eu ce problème...

C'est bien embêtant, car je ne peux plus télécharger les démos de jv.com...

Une petite idée?

Merci

[/citation]

telecharge sur clubic, plus rapide et au moins les demos ne sortent pas 6 mois aprés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=85958,0,9][nom]OinJ a écrit[/nom]Azureus c'est terrible, le seul hic c'est que ca bouffe pas mal en ressources.

Y a peut etre une mauvaise compatibilité entre abc et ton matoss wifi, m'enfin je m'avance sur rien la ^^ j'ai pas eu ce genre de problemes.

[/citation]agree with azureus, mais meme si ça dl rien, ça bouffe toute la bp :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement