Ag0Nie Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 J'aime pas ton pif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Il est pas propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 j'm'etait mouché pourtant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 ah c'est ton pif ? la vache... ta pas peur toi de mettre tes trucs comme ca... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89349,120,34][nom]wooley a écrit[/nom]ah c'est ton pif ? la vache... ta pas peur toi de mettre tes trucs comme ca... :sweat: [/citation] Au debut je croyait que s'etait un espece de fantome en train de fondre :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 c'est ecrit au dessus pourtant, mais j'avoue que photoshop est passé dessus bon j'arrete de pourrir le post d'eve, moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89111,120,4][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Autant baiser avec un pot de peinture quoi [:spamafote] [/citation] heu franchement.. ya des moments où l'humour lourd et gras il faut l'oublier un peu. .Merci de ne pas oublier qu'il y a des personnes derrières les pseudonymes et que ces personnes ont une vie et peuvent prendre mal le fait qu'on parle de leur copine de cette manière. Je ne tolèrerai pas ce genre de comportement je vous préviens tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89373,120,37][nom]Lowskill a écrit[/nom]heu franchement.. ya des moments où l'humour lourd et gras il faut l'oublier un peu. .Merci de ne pas oublier qu'il y a des personnes derrières les pseudonymes et que ces personnes ont une vie et peuvent prendre mal le fait qu'on parle de leur copine de cette manière. Je ne tolèrerai pas ce genre de comportement je vous préviens tout de suite. [/citation] Je ne parlais pas par rapport à sa copine, mais je parlais par rapport au post de greaver, desoler si il y a eu malentendu =X [citation=89107,120,1][nom]greaver a écrit[/nom]Les gothiques femelle, c'est bien si c'est pas trop dans le trip...quand ça commence a se peindre un trait noir de 5 cm sur le visage ça donnent plus tres envie :/ [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 et moi je me suis deja excusé , meme si je trouve qu'il n'y avait pas vraiment besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 j'ai vu mon Evounet et il m'as offert un cadeau pour mon anniversaireuuuuuu [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 C'est quoi ? ( le cadeau ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 :kaola: c'est personnel , j'te dirais pas qu'il m'as acheté un god vibrant [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 La nuit va être chaude Agrandissez pas le trou dans le mur chez Eve [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89528,160,3][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]La nuit va être chaude Agrandissez pas le trou dans le mur chez Eve [:xdddd] [/citation] j'ai faillit faire une mauvaise blague a propos de trou et d'élargir, mais c'était pas avec un mur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Bah ... qu'est ce que t'attends ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 je veux pas, c'est chriso qui a le god donc c'est lui qui doit la faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 on en a entendu une bien bonne là dessus à l'irl, sur les trou agrandis et les motards je la sort, je la sort pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89562,160,7][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] on en a entendu une bien bonne là dessus à l'irl, sur les trou agrandis et les motards je la sort, je la sort pas ? [/citation]Au point où ça en est :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 j'suis pas sûr de trés bien la raconté, j'avais un peu trop mangé hier soir pour avoir l'esprit clair. c'est un motar qui roule vite, trop vite, et il s'fait flashé par la gendarmerie. Il se range sur le cotés, et l'interogatoire commence. "nom, prénom, profession". Et là le mec sort "je suis elargisseur de trou du cul" le gendarme le regarder interloqué. " vous êtes quoi ?" "et bien les gens viennent me voir, et je leur élargis l'anus. j'insère dabord un doigt, puis deux, puis ma main. et de fil en éguille j'arrive à agrandir les trous du cul jusqu'à 1m80" "mais ça leur sert à quoi un trou du cul d'1m80 ??" "Bas aprés on leur donne un sifflet, une képi, et ils vont faire chier les motards" [:chrisoflamme:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 C'est pas possible les keufs y z'arrivent pas à pécho les motards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89566,160,9][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'suis pas sûr de trés bien la raconté, j'avais un peu trop mangé hier soir pour avoir l'esprit clair. c'est un motar qui roule vite, trop vite, et il s'fait flashé par la gendarmerie. Il se range sur le cotés, et l'interogatoire commence. "nom, prénom, profession". Et là le mec sort "je suis elargisseur de trou du cul" le gendarme le regarder interloqué. " vous êtes quoi ?" "et bien les gens viennent me voir, et je leur élargis l'anus. j'insère dabord un doigt, puis deux, puis ma main. et de fil en éguille j'arrive à agrandir les trous du cul jusqu'à 1m80" "mais ça leur sert à quoi un trou du cul d'1m80 ??" "Bas aprés on leur donne un sifflet, une képi, et ils vont faire chier les motards" [:chrisoflamme:1] [/citation]Mais c'est meugnon! Prévisible mais sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89566,160,9][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'suis pas sûr de trés bien la raconté, j'avais un peu trop mangé hier soir pour avoir l'esprit clair. c'est un motar qui roule vite, trop vite, et il s'fait flashé par la gendarmerie. Il se range sur le cotés, et l'interogatoire commence. "nom, prénom, profession". Et là le mec sort "je suis elargisseur de trou du cul" le gendarme le regarder interloqué. " vous êtes quoi ?" "et bien les gens viennent me voir, et je leur élargis l'anus. j'insère dabord un doigt, puis deux, puis ma main. et de fil en éguille j'arrive à agrandir les trous du cul jusqu'à 1m80" "mais ça leur sert à quoi un trou du cul d'1m80 ??" "Bas aprés on leur donne un sifflet, une képi, et ils vont faire chier les motards" [:chrisoflamme:1] [/citation] [:lowskill:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89566,160,9][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'suis pas sûr de trés bien la raconté, j'avais un peu trop mangé hier soir pour avoir l'esprit clair. c'est un motar qui roule vite, trop vite, et il s'fait flashé par la gendarmerie. Il se range sur le cotés, et l'interogatoire commence. "nom, prénom, profession". Et là le mec sort "je suis elargisseur de trou du cul" le gendarme le regarder interloqué. " vous êtes quoi ?" "et bien les gens viennent me voir, et je leur élargis l'anus. j'insère dabord un doigt, puis deux, puis ma main. et de fil en éguille j'arrive à agrandir les trous du cul jusqu'à 1m80" "mais ça leur sert à quoi un trou du cul d'1m80 ??" "Bas aprés on leur donne un sifflet, une képi, et ils vont faire chier les motards" [:chrisoflamme:1] [/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89566,160,9][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] [:chrisoflamme:1] [/citation] [:bzh] hum .. désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89566,160,9][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'suis pas sûr de trés bien la raconté, j'avais un peu trop mangé hier soir pour avoir l'esprit clair. c'est un motar qui roule vite, trop vite, et il s'fait flashé par la gendarmerie. Il se range sur le cotés, et l'interogatoire commence. "nom, prénom, profession". Et là le mec sort "je suis elargisseur de trou du cul" le gendarme le regarder interloqué. " vous êtes quoi ?" "et bien les gens viennent me voir, et je leur élargis l'anus. j'insère dabord un doigt, puis deux, puis ma main. et de fil en éguille j'arrive à agrandir les trous du cul jusqu'à 1m80" "mais ça leur sert à quoi un trou du cul d'1m80 ??" "Bas aprés on leur donne un sifflet, une képi, et ils vont faire chier les motards" [:chrisoflamme:1] [/citation] mythique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés