QPAD


coLaLEVELUP

Messages recommandés

Merci , on m'a dit que la salle de jeux en rezo ezone deviendra ds 3 semaine le revendeur "officiel" (lol) de qpad sur paris, apres le tournoi qpad :x ( www.ezone-cafe.com ).

Mais bon 3 semaines ca fait long et sur montgallet ya rien mais peut etre que si j'allai sur place j'aurai le plaisir d'en trouver un xD :>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement la j'en suis a mon 2 eme func en 5 mois :) ca se raye avec le temps. Les qpad on l'avantage d'etre plus grand et il sont en "mousse" je sais pas la matiere exacte mais c'est un peu comme le dkt pad :)

cf. www.qpad.se :P ( aparement le site a qq dificulte la mais c'est le bon url ^^) #qpad qnet :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=83299,0,15][nom]coLaLEVELUP a écrit[/nom]c'est pour les geek gamers comme moi voyon :) mais c'est 35 euros avec les truc a mettre sous la souris pour que ca glisse mieux xD :>

[/citation]glitz :jap:

J'ai un pote qui avait func + hyperglide pendant 2 ans, avec une MX500.

Il est passé au Qpad + glitz y'a 2 semaines (sur une MX510).. D'après lui ca change toute une vie.

Il m'a filé son func.. faut que je change mon scotch, mais la différence n'est pas supra-over-uber-énorme.

Mais bon.. j'ai LE func.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=83302,0,18][nom]razorbill a écrit[/nom]glitz :jap:

J'ai un pote qui avait func + hyperglide pendant 2 ans, avec une MX500.

Il est passé au Qpad + glitz y'a 2 semaines (sur une MX510).. D'après lui ca change toute une vie.

Il m'a filé son func.. faut que je change mon scotch, mais la différence n'est pas supra-over-uber-énorme.

Mais bon.. j'ai LE func.

[/citation]

ton pote il a eu son qpad a l'eurolan? :x ou il a acheter sur le net?? ^^ :) ou sur paris? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement